|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAI et IP fixe ... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 08:47:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nerim, easyconnect .
--------------- Intermittent du GNU |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | merci ... et free vous en pensait koi ?? nerim et easy connect fiables ??? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | ok, comme ca je sais a koi m'en tenir avec free ...
|
nemrod |
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | club-internet permet l'IP fixe ??? et y a t'il des pb de deconnexion ?? |
jijiz |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:25:25 |
nemrod |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nerim et Free. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gagayouyou | Nerim = ip gratuite sur demande (comme free d'ailleur ) |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | en résumé .... pour une ip fixe ...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ca depend des endroits
|
macomboh |
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | comment ca marche alors ??? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | comment ca marche alors ??? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Ah interressant, vu que je veux acheter un router/modem... je presume que ca a un cout???
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | ah ben ca me rassure ... bon allez je me decide ce soir ... |
macomboh |
|
Pas de mon coté. Il est vrai que ces derniers temps c'était la misère du coté de Nice mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
J'ai une IP fixe et mon site est hébergé derrière : avoir une IP fixe permet d'y associer un domaine normal et qui présente nettemen,t mieux qu'un truc en noip.com par exemple ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | merci c cool, voila pkoi j'en veux une !!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 11-11-2003 à 12:00:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu auras tes données user avant par mail. Et, si tu as déjà un matériel, tu pourras l'utiliser directement dès la réception de tes IDs par mail . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |