|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free & Freebox probleme louche |
king_ping Avis de Chao Social... | ??? en effet C louche, moi G des déconnexion mais C variable ...
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 18:53:09 |
vince186 French Frager | ta maman qui confond l'interupteur du pc avec le micro onde? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je rigole pas pour ta situation, je comprends c'est chiant. Mais ce qu'a dit Vince est marrant. --------------- “I'll thank you very much.” |
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 10-11-2003 à 02:59:25 |
Il a dit "toutes les heures" ... --------------- “I'll thank you very much.” |
vince186 French Frager |
C'est strange comme situation. T'as pas des options activées quelque pars? Ou des trucs à la con installés? --------------- “I'll thank you very much.” |
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 10-11-2003 à 03:04:47 |
Et tout un tas d'autres infos aussi, ça peut aider. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 03:04:45 |
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 10-11-2003 à 03:08:52 |
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 10-11-2003 à 03:08:46 |
Ah non mon idée c'était literalement dans le sens de donner plus d'infos. Son problème est tellement bizarre que n'importe quelle petite info peut éventuellement être utile. --------------- “I'll thank you very much.” |
vince186 French Frager |
|
neg'gwada rafix 971 | salut moi j'ai des problemes de deco lorsque je dl a font pendant plusieurs minutes alors qu'avant avec mon sagem je n'avais pas ca comme probleme. puis un autre probleme se pose c'est qu'avec le sagem il y a adsl autoconnect qui reconnecte apres une deco mais avec la freebox il faut que je redemarre le pc pour retrouver ma connexion .
Message édité par neg'gwada le 11-11-2003 à 18:20:49 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
trmassoud | exactement le meme probleme |
LaMoR Metal up your ass | passe en ethernet |
dje33 57 BUTS !!! |
LaMoR Metal up your ass | je repondai à meg'gwada |
re burst | Byzar moi g pas encore eu de deconnexion apres 1 mois et demi de freebox |
dje33 57 BUTS !!! | mettez a jour votre OS
|
neg'gwada rafix 971 |
mais je ne vois pas comment en passant en ethernet ca regle mon probleme de reconnexion apres une deconnexion --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ben il est a jour depuis la fin du mois d'octobre, dans ce cas je dois le connecter avec un cable droit ou croisé? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | comment se fait-il qu'avec un ethernet il ne cause pas de deco alors que l'usb oui ??? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
jeanmaurice |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |