Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique]

n°1246471
netpower
Posté le 10-08-2003 à 14:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
re
ben moi j'ai été abonné par la câble dès 1997 , avec Cybercable car lke Mans etait une ville pilote , ensuite (il y a 2 ans) Noos a racheter Cybercable .
Depuis j'ai demenager et je suis a Cavaillon maintenant et avec un accès Free ADSL , je peux vous dire que la difference dans les jeux est flagrante , j'avais entre 30 et 60ms avec Noos et entre 130 et 160ms avec free  :(

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 14:27:59  profilanswer

n°1256373
cvb
Posté le 18-08-2003 à 16:36:47  profilanswer

:bounce:  :bounce:  
:bounce:       :bounce:  
              :bounce:  

n°1269128
dlb
Posté le 29-08-2003 à 10:01:37  profilanswer

Moi j'ai l'ADSL avec Wanadoo (pack modem ECI)

Tout les soirs à partir de 21h j'ai une perte de syncro. Je ne peu plus me connecté jusqu'au lendemain matin 7h  :fou: (parfois la connexion revient 10minutes dans la nuit, mais c'est rare).

PIRE, les jours où il fait trop chaud (ou encore un temps trop orageux) j'ai une perte de syncro toutes les 5minutes (je ne peu donc plus me connecté pendant 30secondes, le temps que je récupère ma ligne  :pfff: )

BREF, j'ai téléphoné à Wanadoo qui m'ont éxpliqué gentillement qu'ils avaient fait une erreur:  

Wanadoo : Monsieur, vous dites que vous avez l'ADSL
Moi : Oui (j'suis pas con quand même  :pt1cable: )
W : Pourtant je vien de faire un teste sur votre ligne, et vous n'etes pas en zone ADSL. Il est donc anormale que votre contrat ADSL est été accepté.
M : Il est hors de question que je revienne en 56kbps.
W : Je m'en doute, mais on en peu rien faire, il va donc faloir vivre avec ses déconexions si vous voulez garder l'ADSL.
M :  :cry:  :cry:  :cry:  

Au finale, je garde l'adsl, mais ces déconnexion me rendent  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1276236
JEDNET
Posté le 04-09-2003 à 15:01:26  profilanswer

netpower a écrit :

re
ben moi j'ai été abonné par la câble dès 1997 , avec Cybercable car lke Mans etait une ville pilote , ensuite (il y a 2 ans) Noos a racheter Cybercable .
Depuis j'ai demenager et je suis a Cavaillon maintenant et avec un accès Free ADSL , je peux vous dire que la difference dans les jeux est flagrante , j'avais entre 30 et 60ms avec Noos et entre 130 et 160ms avec free  :(  

Salut netpower,j'ai une info qui peut t'intéresser si tu regrettes le cable,Cavaillon est une ville cablée par UPC FRANCE et internet par le cable est diponible(512/128).
Si tu veut bien me donner ton adresse exacte par MP,je peux te dire si tu es raccordable puisque je travaille pour l'opérateur cité.

Voilà  :hello:

Message édité par JEDNET le 04-09-2003 à 15:07:25

---------------
[
n°1288893
cvb
Posté le 17-09-2003 à 21:35:59  profilanswer

n°1298196
cheetwoox
Posté le 27-09-2003 à 14:54:08  profilanswer

Salut,
Moi personellement j'habite Toulouse et c'est NC-Numericable qui me fournit ma connexion. Tres franchement, le probleme des ralentissement quant il y a du monde, c'est resolu depuis longtemps grace a une meilleur gestion des equipement et un meilleur reseau. En plus ici on a pas de deconnexion toutes les 24 heures (dixit numericable quant on s'inscrit et c'est vrai), du coup ben comme je coupe jamais mon Pc, j'ai une Ip Fixe ! En fait ils renouvelles l'ip tous les 5 jours sauf si la connexion est utilisée alors ils ne changent pas. Pour les tarifs comme j'ai pas de telephone fixe puisque j'ai un portable, pour moi c'est tout benef : J'avais free en 56 K pour 50 heures -> 15 ? auquels s'ajoutais les 13 ? mensuels de FT pour 0? de communication telephoniques (a les enfoirés) mainteant j'ai du 512 avec le cable pour 29,90 ? soit 2 ? de plus pour multiplier la vitesse par 10 et avoir une connexion illimitée ! Trop bon !

n°1312918
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-10-2003 à 12:19:47  profilanswer

entre 512K cable et ADSL ...  

Voila ce ke j'en est deduis ..  

ADSL 40?                           Cable FTC 45?
DL : 64KB/sec                      DL : 62KB/sec
UP : 16Kb/sec                      UP : 14,5KB/sec
Ping CS : 60-80                    Ping CS : 30-50

C mon experience sur Bordeaux en FTC et C-I...  
Par contre le Cable ca arrete pa de planter (3 fois par jour) et les reconnexions sont assez longues ...  

Sinon pour le jeux cé impeccable et surtout pour le partage  :D

n°1312923
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-10-2003 à 12:25:36  profilanswer

La question serait utile si les cablo-opérateurs ne confondaient pas abonnés et éponges à fric.

La technologie câble bien géré et entretenue peut être très bonne. Si seulement on voulait bien recruter du personnel de marketing autrement que chez les magasins de souvenirs attrape-touristes. :D

Donc on disait:

Citation :

Moi je dis :D

ADSL Free 30?                           Cable FTC 45?  
DL : > 250 KB/sec                      DL : 62KB/sec  
UP : env 80 Kb/sec                      UP : 14,5KB/sec  
Ping CS : env 70                        Ping CS : 30-50  
Pas d'engagement
Modem prêté
2e ligne de tel avec plein d'heures gratos  
et prix massacrés.

n°1313026
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-10-2003 à 14:10:58  profilanswer

cablator a écrit :

La question serait utile si les cablo-opérateurs ne confondaient pas abonnés et éponges à fric.

La technologie câble bien géré et entretenue peut être très bonne. Si seulement on voulait bien recruter du personnel de marketing autrement que chez les magasins de souvenirs attrape-touristes. :D

Donc on disait:

Citation :

Moi je dis :D

ADSL Free 30?                           Cable FTC 45?  
DL : > 250 KB/sec                      DL : 62KB/sec  
UP : env 80 Kb/sec                      UP : 14,5KB/sec  
Ping CS : env 70                        Ping CS : 30-50  
Pas d'engagement
Modem prêté
2e ligne de tel avec plein d'heures gratos  
et prix massacrés.

Faut déja etre dégroupé aussi !

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1313074
cvb
Posté le 12-10-2003 à 15:15:57  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

entre 512K cable et ADSL ...  

Voila ce ke j'en est deduis ..  

C mon experience sur Bordeaux en FTC et C-I...  
Par contre le Cable ca arrete pa de planter (3 fois par jour) et les reconnexions sont assez longues ...  

Sinon pour le jeux cé impeccable et surtout pour le partage  :D

personellement, je posséde le câble et je n'ai aucune coupure. Quand elle arrive c'est assez rare et c'est réparé rapidement et je suis également sur Bordeaux.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 15:15:57  profilanswer

n°1351093
verazano
Posté le 20-11-2003 à 16:53:45  profilanswer

moi aussi je posséde le câble et j'en suis trés content . je suis noos et je n'ai eu que trés peu de prob.
Même parfois cela mais arrivé de faire des pointes à 600 ko/s

Et c'est là que j'ai une question ce débit trés fort qui ne dure que quelque serait t'il dûe a la fibre optique sur lequelle tout ma rue est branché :??:

n°1377076
cvb
Posté le 13-12-2003 à 20:30:49  profilanswer

Questions fréquement posés en ce moment, le passage de wanadoo à Free. Qu'est ce que vous pouvez mettre las-dessus qui puisse aider tous le monde et qu'il n'y es pas 50 topics qui fleurissent sur le même sujet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL rame t'il aussi chez vous ?A quel niveau est limité la vitesse ADSL?
Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ?Modem adsl fourni par Free
ADSL - Déconnexions incessantes sous ME, rien sous XP : mystère ?Question réseau/adsl
ADSL_Autoconnectcomment brancher un modem adsl usb sur un routeur
( prix de revient ADSL)Modem routeur adsl sans fil siemens
Plus de sujets relatifs à : Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR