|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo ADSL rame t'il aussi chez vous ? |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 20:41:26 |
205rallye Gold Member | , non pas chez moi, dans le 06, je suis en 512, mais il y souvent la messagerie de wanadoo qui merde, impossible de connecter à elle, et c énervant |
ptibeur Today you, tomorrow me | pas de problème chez moi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
baby_herman | FREE ADSL saumur impec 650 kb/S |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 22:07:21 Mamadoo Paris ca roule |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | pas de problème pour moi, 41 (Blois) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rha, maintenant j'ai droit a deco sur deco |
xofred | Wanadoo Pantin (93)très lent le soir en surf, j'ai l'impression d'un RTC. Mais download/upload c'est bon |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:04:07 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
argo1234 más i más | wanadoo pack extense
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
bqron We become what we think about. |
|
schumacher | sans problème chez moi à carcassonne |
disconect | moi ça va nikel (la rochelle).
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai parlé trop vite, j'ai maintenant au moint 2 déco par heure |
Jef34 Je ferai mieux demain | Wanadoo Montpellier rulezzz |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est la faute aux lycéens qui passent leur temps devant leur pc et sur les P2P au lieu d'etre dehors a faire des choses + saines comme fumer de la drogue et boire de l'alcool --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je profite du up du topic pour dire que ca remarche correctement chez moi depuis une dizaine de jours, deco toutes les 24h et pis c'est tout. |
Cougar57 | J'ai un pote sur Paris qui m'a dit que depuis 2 jours il a un ping de merde dans les jeux et il a Wanadoo ADSL |
com21 Modérateurreal men don't click |
disconect |
phanest |
|
-bigfoot- |
|
MrD@V | et attation, c copyrighté de partout )) --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |