|
Auteur | Sujet : Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique] |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 09:25:45 |
cvb |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
cvb | Dans le cas ou un FAI tombe à l'eau, les abonnés que deviennent-ils exactement ? |
Cruchot | Ils sont priés de se tourner vers un autre opérateur En general c'est des arrangements entre FAI. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
cvb |
autrement dit le FAI qui coule, vent ses clients à un autre opérateur ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:11:45 |
|
breizh_naoned | ben oui moi j'ai 512/128 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeboss |
|
latoucheF7duclavier |
C pas pour une histoire de connexion fantome? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb | comme je vois beaucoup de question sur l'ADSL je me dis que vous pourriez poser vos questions ici, sur ce topic histoire qu'il n'y en n'ai pas partout...
|
Krapaud Modérateur | moi j'ai le cable et j'aime ça |
HJ | pareil
|
HJ |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
Caedes |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Caedes |
|
cvb |
|
cvb |
|
Notsukaw Be Aware | Bon j'ai quand même lu des choses hallucinantes au sujet du câble dans la première page, heureusemet elles ont été rectifiées ensuite (les divers FAI câble, la techno, etc ...)
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cvb |
Message édité par cvb le 10-08-2003 à 10:08:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo ADSL rame t'il aussi chez vous ? | A quel niveau est limité la vitesse ADSL? |
Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ? | Modem adsl fourni par Free |
ADSL - Déconnexions incessantes sous ME, rien sous XP : mystère ? | Question réseau/adsl |
ADSL_Autoconnect | comment brancher un modem adsl usb sur un routeur |
( prix de revient ADSL) | Modem routeur adsl sans fil siemens |
Plus de sujets relatifs à : Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique] |