Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

On se bât pour avoir du 1024 alors que...

n°1271599
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 19:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


 
tu viens de dire Mb et maintenant tu dis MB, faut savoir...
 


 
ok je reprends
 
bruxelles
 adsl : 2,8 mbit/sec
 câble tv : 1 mbit/sec

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 19:14:47  profilanswer
 

n°1271601
Eonwe
Posté le 31-08-2003 à 19:15:59  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :


 
ok je reprends
 
bruxelles
 adsl : 2,8 mbit/sec
 câble tv : 1 mbit/sec


 
Ce qu'il voulait dire
C'est qu'un moment tu dis Mb et puis un autre MB... alors que c'est different.
 
Mega = M et non m
bits = b
Bytes = B
 
Quitte à crier à au piège, essayes au moins de respecter ca.


Message édité par Eonwe le 31-08-2003 à 19:17:54
n°1271603
Delt
Posté le 31-08-2003 à 19:16:33  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :


 
ok je reprends
 
bruxelles
 adsl : 2,8 mbit/sec
 câble tv : 1 mbit/sec


Et apres?

n°1271604
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 19:17:10  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Ce qu'il voulait dire
C'est qu'un moment tu dis Mb et puis un autre MB... alors que c'est different.


 
ben oui c'est ce que je me tues à dire, que ds les pubs il jouent sur les termes

n°1271605
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2003 à 19:17:23  profilanswer
 

mega = "M", un m majuscule donc :o sinon ce sont des millibits (1000è de bits :D)
 
puis l'ADSL c'est 3.3, pas 2.8 :p
 
Et j'ai jamais vu de pub où ils donnaient les débits en Ko ou Mo


Message édité par antp le 31-08-2003 à 19:19:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1271608
Eonwe
Posté le 31-08-2003 à 19:21:09  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :

 
Exemple : à bruxelles, un câble tv coditel propose l'internet à 1Mb/sec c'à dire mégabite ou  1/8 d'octets donc 125 ko/sec.
Evidemment ça change tout !!


 

Citation :


Coditel prétend à une offre super rapide via le câbe tv à 1 MégaB/sec


 
C'est plutôt toi qui ecris n'importe comment  :heink:
Un moment tu dis Mb un autre MB.

n°1271621
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 19:27:49  profilanswer
 

antp a écrit :

mega = "M", un m majuscule donc :o sinon ce sont des millibits (1000è de bits :D)
 
puis l'ADSL c'est 3.3, pas 2.8 :p
 
Et j'ai jamais vu de pub où ils donnaient les débits en Ko ou Mo


 
 
voilà un test de bande passant en ligne, le résultat dépend de l'heure de connection et du nombres d'application qui prennent de la bande passante.
 
Comme tu peux voir le résultat est soit en kb/sec soit ko/sec.
Et pour ce qui est des pubs ont retrouve régulièrement les deux expressions.
 
http://users.skynet.be/fa219890/images/hwrfr/testbandpassante.jpg
 
http://www.libellules.ch/speed/speedtest4.php
 


Message édité par i_samoa2 le 31-08-2003 à 19:29:11
n°1271626
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2003 à 19:30:18  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :


voilà un test de bande passant en ligne, le résultat dépend de l'heure de connection et du nombres d'application qui prennent de la bande passante.


 
pour prouver quoi ? que ta ligne est à 2.8 et pas 3.3 ?
l'ADSL via Belgacom, Wanadoo, etc. c'est 3.3 Mbps max, mais évidemment tu n'atteints pas toujours cette vitesse
 

i_samoa2 a écrit :


Commen tu peux voir le résultat est soit en kb/sec soit ko/sec.


 
et ?
 

i_samoa2 a écrit :


Et pour ce qui est des pubs ont retrouve réulièrement les deux expressions.


 
je me souviens pas avoir vu de pub avewc des Ko/sec


Message édité par antp le 31-08-2003 à 19:30:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1271631
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 19:36:40  profilanswer
 

antp a écrit :


 
pour prouver quoi ? que ta ligne est à 2.8 et pas 3.3 ?
l'ADSL via Belgacom, Wanadoo, etc. c'est 3.3 Mbps max, mais évidemment tu n'atteints pas toujours cette vitesse
 
 
 
et ?
 
 
 
je me souviens pas avoir vu de pub avewc des Ko/sec


 
Je veux pas troller sur des détails ni prouver quoique ce soit,  
 mais je te confirme que l'on trouve les 2 expressions ds les pubs d'où, le risque de confusion, et ne me demandes pas de t'en sortir une du net  :ange:

n°1271635
Eonwe
Posté le 31-08-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :


 
Je veux pas troller sur des détails ni prouver quoique ce soit,  
 mais je te confirme que l'on trouve les 2 expressions ds les pubs d'où, le risque de confusion, et ne me demandes pas de t'en sortir une du net  :ange:  


 
Et alors ?  
Si la pub parle de 350kB/s, le neuneu moyen va aller sur le 1Mbps... c'est clair.  
 
Mais les gars qui ont fait la pub en kB/s n'avait qu'a respecter les conventions de nominations des débits.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

n°1271711
vince186
French Frager
Posté le 31-08-2003 à 21:05:11  profilanswer
 

c'est dur de vous suivre quand meme, d'un coté tout le monde est daccord pour dire qu'on ne dl pas plus avec une ligne plus grosse que 512, mais de l'autre faire des lignes de 10mbits, ca serait encore plus de warez telechargé :p
 
 
Sinon c'est clair que les gars qui disent que plus de 512 ca sert a rien, je lol :p
 
Avec une 512 on peut dl 5giga par jour?
daccord, mais en jouant 6h dans la journée avec un bon ping?
plus 2h de chat avec cam et micro?
sans oublier d'upload a un pote ses photos de vacances en bitmap 2000*1600 ?
Et bien sur tout en gardant un surf totalement convenable (avec un dl a 60kilo/sec vous arrivez a ouvrir un site rapidement sans pour autant voir le débit baisser? pas mal ...
 
 
Bref on peut exploiter tout les lignes francaises meme free degrouper tres facilement en upload, pour le download je pense que 100kilo en effet son neccesaire apres...
 
Mais bon faut pas oublier que de nos jours les jeux sortent seulement sur le net, il faut dl 700meg (tout ca reste legal bien sur), les patchs sont de plus en plus gros (pour celui qui dit qu'il dl juste un patch windows tout les 4mois, j'aimerai bien etre derriere son pc pour voir si en effet il met pas msn a jour, avec son antivirus, plus tout les programmes qui se mette a jour sur le net, et les mises a jour windows update sont quand meme courantes.
 
 
 
Bref les rigolos qui se permettent de dire que plus de 512/128 ca sert a rien, parlez pour vous plz, et laisser les autres se plaindre en paix  :hello:

n°1271761
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 21:35:11  profilanswer
 

vince186 a écrit :

(pour celui qui dit qu'il dl juste un patch windows tout les 4mois, j'aimerai bien etre derriere son pc pour voir si en effet il met pas msn a jour, avec son antivirus, plus tout les programmes qui se mette a jour sur le net, et les mises a jour windows update sont quand meme courantes.
 


 
 
Tu sais que t'es mignon toi  [:azazel67]  
 
Les patchs, mises a jour d'anti virus, MSN ca prend jamais plus de 5MO par fichier (soit 1 min 30 en 512).
Quand je dis tous les 4 mois je parle de service pack de 150MO (mais bon visisblement t'avais pas compris  :sarcastic: )
 
Oui c'est cool en 1024 on mets 45 sec au lieu de 1min 30 on gagne  bcp [:dawa]

n°1271762
marko
Posté le 31-08-2003 à 21:35:52  profilanswer
 

Moi je dis du 2048/1024 ca serait sympa...
 
Mais mi a part parler pour ne rien dire je ne dis pas grand chose ...  
 
lol
 
Bah soyons un peu plus concret, c'est clair que bon une connection plus rapide cela ne peut qu'etre mieu, prenons par exemple certains patch qui sont tres lours ou des distrib ou tout autre fichiers  [:meganne].
 
prenons par exemple une video de 700Mo et bien en 512kbps il faut au minimum 3h pour la telechargée avec la bande passante au max. donc evidemment pendant ces trois heures mis a part faire du surf on ne peut pas faire grand chose alors que prenons cette meme video de 700 mo mais maintenant l'usager a du 2048 kbps et bien c'est video ne prendra que 45 minutes a telecharger et le pc sera libre apres pour jouer ou pour regarder bien evidemment cette vidéo (tout en telechargeant d'autres vidéo, il aura donc 4 video de 700Mo en a peu pres 3h).
 
et donc :
 
L'amateur de vidéo en 512kbps pourra en 1 mois prendre : 165 Go de vidéo (5.5Go/jours) c'est à dire l'équivalent de 235 vidéos de 700 Mo.  
Alors que l'amateur de video en 2048kbps pour prendre : 660Go de vidéo (22Go/Jours) c'est à dire l'équivalent de 942 videos de 700 Mo.
 
Ah les chiffres, ils peuvent en dire des choses !  
 
Voyez donc le gain de temps que l'usager lambda gagnera !(... :ange: )
 
Donc conclusion vive le 2048kpbs lol

n°1271805
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 31-08-2003 à 22:00:44  profilanswer
 

monter en débit c pas trop pour dl plus vite, car on ne fait jamais des dl de plus d'1 Go (et encore c très rare) et en 1024 ou 512 ca change pas trop, dans un cas tu met 1h30, dans un autre tu met 45 min c pas ca qui dérange. C plutot le streaming la video conférence et le multiposte qui demande de la grosse bande passante...

n°1271830
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2003 à 22:10:47  profilanswer
 

"monter en débit c pas trop pour dl plus vite, car on ne fait jamais des dl de plus d'1 Go (et encore c très rare) et en 1024 ou 512 ca change pas trop, dans un cas tu met 1h30, dans un autre tu met 45 min c pas ca qui dérange."
 
Moi ca m'arrive et ca me dérange...en fait ce qui me dérange c'est que on soit en retard niveau débit. D'autres pays ont + de débit pour - chère, pkoi pas nous?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1271831
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 22:11:59  profilanswer
 

Marko a écrit :

Moi je dis du 2048/1024 ca serait sympa...
 
Mais mi a part parler pour ne rien dire je ne dis pas grand chose ...  
 
lol
 
Bah soyons un peu plus concret, c'est clair que bon une connection plus rapide cela ne peut qu'etre mieu, prenons par exemple certains patch qui sont tres lours ou des distrib ou tout autre fichiers  [:meganne].
 
prenons par exemple une video de 700Mo et bien en 512kbps il faut au minimum 3h pour la telechargée avec la bande passante au max. donc evidemment pendant ces trois heures mis a part faire du surf on ne peut pas faire grand chose alors que prenons cette meme video de 700 mo mais maintenant l'usager a du 2048 kbps et bien c'est video ne prendra que 45 minutes a telecharger et le pc sera libre apres pour jouer ou pour regarder bien evidemment cette vidéo (tout en telechargeant d'autres vidéo, il aura donc 4 video de 700Mo en a peu pres 3h).
 
et donc :
 
L'amateur de vidéo en 512kbps pourra en 1 mois prendre : 165 Go de vidéo (5.5Go/jours) c'est à dire l'équivalent de 235 vidéos de 700 Mo.  
Alors que l'amateur de video en 2048kbps pour prendre : 660Go de vidéo (22Go/Jours) c'est à dire l'équivalent de 942 videos de 700 Mo.
 
Ah les chiffres, ils peuvent en dire des choses !  
 
Voyez donc le gain de temps que l'usager lambda gagnera !(... :ange: )
 
Donc conclusion vive le 2048kpbs lol


 
Ouais ok donc en clair il faut de la bonne BP pour telecharger des films et des jeux ...  :sarcastic:  
Enfin que des des copies de sauvegardes et des films de vacances bien entendu ...

n°1271833
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 22:13:10  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

"monter en débit c pas trop pour dl plus vite, car on ne fait jamais des dl de plus d'1 Go (et encore c très rare) et en 1024 ou 512 ca change pas trop, dans un cas tu met 1h30, dans un autre tu met 45 min c pas ca qui dérange."
 
Moi ca m'arrive et ca me dérange...en fait ce qui me dérange c'est que on soit en retard niveau débit. D'autres pays ont + de débit pour - chère, pkoi pas nous?


 
Oui ok pourquoi pas nous mais je trouve que le Kevin qui va chialler parce qu'il peut pas dl et up ses films plus vite il est trés ridicule ...

n°1271842
marko
Posté le 31-08-2003 à 22:18:07  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Oui ok pourquoi pas nous mais je trouve que le Kevin qui va chialler parce qu'il peut pas dl et up ses films plus vite il est trés ridicule ...  


 
lol qu'as tu contre les Kevin bourdail  :kaola:  
 
:D

n°1271846
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2003 à 22:21:26  profilanswer
 

"Oui ok pourquoi pas nous mais je trouve que le Kevin qui va chialler parce qu'il peut pas dl et up ses films plus vite il est trés ridicule ... "
 
Klr!
 
Perso je pleure pas, je suis déja content apres 4années de rtc :)
 
Mais bon si on peut avoir mieux pour le même prix, why not.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1271850
BMenez
Posté le 31-08-2003 à 22:24:17  profilanswer
 

vince186 a écrit :


daccord, mais en jouant 6h dans la journée avec un bon ping?


 
Sauf qu'entre 512 et 1024 le ping ne change pas en l'état actuel...

n°1271851
BMenez
Posté le 31-08-2003 à 22:25:04  profilanswer
 

Marko a écrit :

Moi je dis du 2048/1024 ca serait sympa...
...
Donc conclusion vive le 2048kpbs lol


 
Et vive les serveurs qui ne peuvent pas suivre  [:cupra]

n°1271852
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2003 à 22:27:19  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Et vive les serveurs qui ne peuvent pas suivre  [:cupra]  


 
A l'epoque ou tout le monde etait en 33.3 ou 56k, y'avais sans doute pas beaucoup de serveurs qui aurait été capable de tenir la route face a une connexion 512. Si la bande passante augmente et coute de moins en moins chere pour les connexion perso, ben ca suit a peu pres la meme courbe de l'autre côté des serveurs.

n°1271859
neotheeras​er
Posté le 31-08-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

Bon pour les bandes de nases qui veulent pas plus que leur 512 !!!
je vais vous dire !
Lancé emule (10 ko/sec pour l UL + l UL pour les sources) ajouté a ca l UL pour la couche PPOE on va dire qu'on tape a 12 ko/sec trankilou a coté de ca lance voir un jeux (comme cs pour ma part) pis ba mate t LAG de ouf et ton ping de taré qui fai des variation de dingue !!!!
 
Alors je serai pas contre du 1024/256 comme ca je garde de la marge pour l UL et ds le cas ou je dl sur un dump et ou ca trace o také ba j ai aussi de la marge pour le DL !!!
perso je dl beaucoup de film alors j ai besoin de pas mal de BP !!!
Et suis un inconditionnel de CS dc voila koi.....
la seul solution c de passé a free degroupé sinon tu te retrouve o dilemme:
Je joue ou je DL ?! :??:

n°1271863
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2003 à 22:34:56  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :

Bon pour les bandes de nases qui veulent pas plus que leur 512 !!!
je vais vous dire !
Lancé emule (10 ko/sec pour l UL + l UL pour les sources) ajouté a ca l UL pour la couche PPOE on va dire qu'on tape a 12 ko/sec trankilou a coté de ca lance voir un jeux (comme cs pour ma part) pis ba mate t LAG de ouf et ton ping de taré qui fai des variation de dingue !!!!
 
Alors je serai pas contre du 1024/256 comme ca je garde de la marge pour l UL et ds le cas ou je dl sur un dump et ou ca trace o také ba j ai aussi de la marge pour le DL !!!
perso je dl beaucoup de film alors j ai besoin de pas mal de BP !!!
Et suis un inconditionnel de CS dc voila koi.....
la seul solution c de passé a free degroupé sinon tu te retrouve o dilemme:
Je joue ou je DL ?! :??:  


 
C'est bien, tu confirmes le point de vue des "anti" tres haut debit : ca ne sert que pour mes warezeux.  :sarcastic:

n°1271864
Eonwe
Posté le 31-08-2003 à 22:37:46  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :

Bon pour les bandes de nases qui veulent pas plus que leur 512 !!!
je vais vous dire !
Lancé emule (10 ko/sec pour l UL + l UL pour les sources) ajouté a ca l UL pour la couche PPOE on va dire qu'on tape a 12 ko/sec trankilou a coté de ca lance voir un jeux (comme cs pour ma part) pis ba mate t LAG de ouf et ton ping de taré qui fai des variation de dingue !!!!
 
Alors je serai pas contre du 1024/256 comme ca je garde de la marge pour l UL et ds le cas ou je dl sur un dump et ou ca trace o také ba j ai aussi de la marge pour le DL !!!
perso je dl beaucoup de film alors j ai besoin de pas mal de BP !!!
Et suis un inconditionnel de CS dc voila koi.....
la seul solution c de passé a free degroupé sinon tu te retrouve o dilemme:
Je joue ou je DL ?! :??:  


 
Toi t'es un gros boulet quand même...  :o  
C'est évident que pour quelqu'un qui DL beaucoup de films de vacances, il y a un besoin de BP. T'es obliger d'en rajouter une couche ?
On s'efforce "d'augmenter le niveau" en argumentant d'autres raisons que le P2P (confort, visio, situation economique, culture) et tu viens tout casser :sarcastic:


Message édité par Eonwe le 31-08-2003 à 22:41:33
n°1271868
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 22:44:29  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :

Bon pour les bandes de nases qui veulent pas plus que leur 512 !!!
je vais vous dire !
Lancé emule (10 ko/sec pour l UL + l UL pour les sources) ajouté a ca l UL pour la couche PPOE on va dire qu'on tape a 12 ko/sec trankilou a coté de ca lance voir un jeux (comme cs pour ma part) pis ba mate t LAG de ouf et ton ping de taré qui fai des variation de dingue !!!!
 
Alors je serai pas contre du 1024/256 comme ca je garde de la marge pour l UL et ds le cas ou je dl sur un dump et ou ca trace o také ba j ai aussi de la marge pour le DL !!!
perso je dl beaucoup de film alors j ai besoin de pas mal de BP !!!
Et suis un inconditionnel de CS dc voila koi.....
la seul solution c de passé a free degroupé sinon tu te retrouve o dilemme:
Je joue ou je DL ?! :??:  


 
Salut Kevin  :hello:

n°1271872
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 22:46:34  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est bien, tu confirmes le point de vue des "anti" tres haut debit : ca ne sert que pour mes warezeux.  :sarcastic:  


 
Tu le fais exprés peut être ?
 
Je n'ai pas dit que ca servait QUE pour les warezeux ...
J'ai juste dit que dans toutes les personnes qui vont envier un pays etranger pour son reseau internet il y a 80% d'Emulien (warezeux en kler) et 20% de personnes qui ont en un REEL BESOIN.
 
C'est plus kler la ?

n°1271878
neotheeras​er
Posté le 31-08-2003 à 22:51:01  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Toi t'es un gros boulet quand même...  :o  
C'est évident que pour quelqu'un qui DL beaucoup de films de vacances, il y a un besoin de BP. T'es obliger d'en rajouter une couche ?
On s'efforce "d'augmenter le niveau" en argumentant d'autres raisons que le P2P (confort, visio, situation economique, culture) et tu viens tout casser :sarcastic:


Situation economik ?
Culture ? tu parle de koi la ?
 
Sinon pour ce qui ait de la visio et du reste je voi mm po pkoi on en parle,c est ce que tt le monde fait sur la toile: parler,naviquer sur le web etc....
dc la c evident kil y a un besoin de BP !
j vois pas pkoi on a besoin de leur expliker çà ?!
Attend kan on a internet c kan mm pour en faire qqchose (dc o moins naviguer et chatter !) apres tu dl et jou... chez po mon daron il va po joué sur le net ou chater c surtt pour surfer dc je voi po pkoi on doi leur parler des trucs de base kon fait sur le net !!!
si il cale po ke naviguer sur la toile ca bouffe de la BP ba ils ont k allé se coucher avec leurs 56k et pis basta (la ossi il se serviron a 100% de leur debit merde :D)
 
Allez pluch pluch all

n°1271882
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :


Situation economik ?
Culture ? tu parle de koi la ?
 
Sinon pour ce qui ait de la visio et du reste je voi mm po pkoi on en parle,c est ce que tt le monde fait sur la toile: parler,naviquer sur le web etc....
dc la c evident kil y a un besoin de BP !
j vois pas pkoi on a besoin de leur expliker çà ?!
Attend kan on a internet c kan mm pour en faire qqchose (dc o moins naviguer et chatter !) apres tu dl et jou... chez po mon daron il va po joué sur le net ou chater c surtt pour surfer dc je voi po pkoi on doi leur parler des trucs de base kon fait sur le net !!!
si il cale po ke naviguer sur la toile ca bouffe de la BP ba ils ont k allé se coucher avec leurs 56k et pis basta (la ossi il se serviron a 100% de leur debit merde :D)
 
Allez pluch pluch all


 
Tous le monde fait de la visio sur internet ?  :lol:  
Pour faire les trucs de base tu as un reel besoin de 128ko/sec toi ?
 
Mouais ... [:alisson]
Tu es tout simplement une personne qui veut mieux downloader sur emule (tu l'as dit plus haut) donc bon ...


Message édité par Mattusud13 le 31-08-2003 à 22:54:10
n°1271884
Eonwe
Posté le 31-08-2003 à 22:57:42  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :


Situation economik ?
Culture ? tu parle de koi la ?
 
Sinon pour ce qui ait de la visio et du reste je voi mm po pkoi on en parle,c est ce que tt le monde fait sur la toile: parler,naviquer sur le web etc....
dc la c evident kil y a un besoin de BP !
j vois pas pkoi on a besoin de leur expliker çà ?!
Attend kan on a internet c kan mm pour en faire qqchose (dc o moins naviguer et chatter !) apres tu dl et jou... chez po mon daron il va po joué sur le net ou chater c surtt pour surfer dc je voi po pkoi on doi leur parler des trucs de base kon fait sur le net !!!
si il cale po ke naviguer sur la toile ca bouffe de la BP ba ils ont k allé se coucher avec leurs 56k et pis basta (la ossi il se serviron a 100% de leur debit merde :D)
 
Allez pluch pluch all


 
Si tu crois qu'en 4 pages on a pas eu le temps de developper le caprice de l'emulien qui ne sais qu'écrire en SMS style :/
 
Par culture et situation economique... pourquoi, nous français, sommes en retard au niveau technologique et devons nous payer plus cher pour avoir un service équivalent aux autres.
Ca c'est une question... voire un argument. Et que faut il faire pour changer ca ?
Le confort en est un aussi vu que de plus en plus de particulier ont des réseaux nattés derrière leur connexion.
 
Mais le coup d'emule, c'est une caricature et un faux besoin.  :sarcastic:


Message édité par Eonwe le 31-08-2003 à 23:01:23
n°1271891
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 23:01:18  profilanswer
 

Je precise un truc au passage.
 
Je suis d'accord avec tous le monde sur le fait que c'est inadmissible de payer plus cher pour avoir un service de moins bonne qualité  :jap:  
Je trouve seulement abusé les personnes qui vont pleurer en disant qu'ils ont en besoin alors que pour la majorité ça n'est pas le cas  :jap:  
 
Maintenant ceux qui font de la visio, ont un usage particulier de leur ordinateur (connexion partagée par exemple) ils ont toalement raison de gueuler  :jap:  
 
Mais le warezeux qui veux faire 40ko/sec sur 3 films en même temps  :heink:


Message édité par Mattusud13 le 31-08-2003 à 23:01:52
n°1271894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2003 à 23:04:06  profilanswer
 

"Maintenant le warezeux qui veux faire 40ko/sec sur 3 films en même temps"
 
Les ravages d'emule....
 
vive les ftps et le dcc ...


Message édité par rootsayen le 31-08-2003 à 23:04:14

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1271896
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 23:05:57  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

"Maintenant le warezeux qui veux faire 40ko/sec sur 3 films en même temps"
 
Les ravages d'emule....
 
vive les ftps et le dcc ...


 
Oui si c'est pour up et dl du film sur ftp c'est totalement différent  :sarcastic:

n°1271901
marko
Posté le 31-08-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Salut Kevin  :hello:  


 
lol  :whistle:

n°1271912
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2003 à 23:17:19  profilanswer
 

"Oui si c'est pour up et dl du film sur ftp c'est totalement différent  :whistle: "
 
Tout a fait!
 
Non mais faut dire la vérité aussi, mais assimiler choses illégalles = p2p ca me gène un peu.
 
Enfin je m'arrette ici.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1271920
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2003 à 23:21:31  profilanswer
 

le débat tourne fort autour des p2p et compagnie je trouve [:shakalagoons]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1271932
Delt
Posté le 31-08-2003 à 23:26:26  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Je precise un truc au passage.
 
Je suis d'accord avec tous le monde sur le fait que c'est inadmissible de payer plus cher pour avoir un service de moins bonne qualité  :jap:  
Je trouve seulement abusé les personnes qui vont pleurer en disant qu'ils ont en besoin alors que pour la majorité ça n'est pas le cas  :jap:  
 
Maintenant ceux qui font de la visio, ont un usage particulier de leur ordinateur (connexion partagée par exemple) ils ont toalement raison de gueuler  :jap:  
 
Mais le warezeux qui veux faire 40ko/sec sur 3 films en même temps  :heink:


 
Moi je suis entierement de cette avis
J'ai essayé maladroitement d'expliquer ce point de vue mais c'est cela que je pense
 
Meme si je suis comme pour la pluspart friants de...

n°1271981
bullrott2
Posté le 01-09-2003 à 00:33:29  profilanswer
 

A tout ceux qui disent qu'une grosse conection ne sert à rien, éssayer de Dl America's Army et ditent moi combien de temps vous mettez pour DL la version 1.9, tout comme dites moi le temps que vous mettez à Dl les cd d'un nux et on en reparle après, ce n'est qu'un exemple, je ne dis pas que une grosse connection sert tout le temps mais ne pas passer 9 Heures à télécharger la nouvelle version de linux c'est quand même serviable non:??:

n°1271983
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 00:35:38  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :

A tout ceux qui disent qu'une grosse conection ne sert à rien, éssayer de Dl America's Army et ditent moi combien de temps vous mettez pour DL la version 1.9, tout comme dites moi le temps que vous mettez à Dl les cd d'un nux et on en reparle après, ce n'est qu'un exemple, je ne dis pas que une grosse connection sert tout le temps mais ne pas passer 9 Heures à télécharger la nouvelle version de linux c'est quand même serviable non:??:


 
Oui c'est une raison valable je n'ai jamais dit le contraire.
Cependant tu ne charges pas une distrib Linux tous les jours non  :??:  

n°1271985
bullrott2
Posté le 01-09-2003 à 00:42:02  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Oui c'est une raison valable je n'ai jamais dit le contraire.
Cependant tu ne charges pas une distrib Linux tous les jours non  :??:  
 


C'est bien ce que je dis çà ne sert pas en permanence mais c'est utile.
Je Dl assez souvent de nouvelles maps et de nouveau patch ou mod pour mes jeux, ils sont de plus en plus gros, j'ai pas envie de passer trop de temps à DL tout çà, quand un patch sort, c'est bien de pouvoir en diposer illico:D

n°1271988
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 00:43:36  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :


C'est bien ce que je dis çà ne sert pas en permanence mais c'est utile.
Je Dl assez souvent de nouvelles maps et de nouveau patch ou mod pour mes jeux, ils sont de plus en plus gros, j'ai pas envie de passer trop de temps à DL tout çà, quand un patch sort, c'est bien de pouvoir en diposer illico:D


 
Pour toi c'est necessaire alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tiscali 1024, et la loi?1024 @ 45? chez wanadoo ?????
tiscali 1024 à 40?, c officiel !abonnement telecom/ADSL 1024
passage de wanadoo a 9online degrouper 1024le 1024, qelle utilité...?
recherche meilleur acces internet 1024 sur Paris ?TelecomProb de deconnection avec l'adsl 1024 de chez
si on a la raie alcatel estce que free dégroupage 1024 marche ?Modem Alcatel Speedtouch home + free 1024
Plus de sujets relatifs à : On se bât pour avoir du 1024 alors que...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR