Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb avec wanadoo actuellement

n°1003972
clockover
That's the life
Posté le 31-12-2002 à 20:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la  j ai des deconnection toute les heures environ  :fou:  
Je perds la sincro de temps a otre  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 20:49:45  profilanswer
 

n°1003983
hide
Posté le 31-12-2002 à 21:25:46  profilanswer
 

Citation :

sujet: Pb avec wanadoo actuellement  

tout roule sauf y'a 2-3 jours, quelques décos intempestives au bout de une heure et demi de connec :sweat:

n°1004068
chris25fr
Posté le 01-01-2003 à 06:13:16  profilanswer
 

il devrait lire ce topic lekeiser qui se croit plus malin que tout le monde .Ca lui rafraichira les neurones a  
ce gros gueulard qui ne sait meme pas argumenter et il verra qu'il ya des mecontents. (et beaucoup plus qu'il croit)
 
Au fait,je te reponds la lekeiser car l'autre topic a ete ferme.
 
Et bonjour a ft de ma part.


Message édité par chris25fr le 01-01-2003 à 06:14:40
n°1004071
littlebobo​y
Posté le 01-01-2003 à 07:02:37  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

il devrait lire ce topic lekeiser qui se croit plus malin que tout le monde .Ca lui rafraichira les neurones a  
ce gros gueulard qui ne sait meme pas argumenter et il verra qu'il ya des mecontents. (et beaucoup plus qu'il croit)
 
Au fait,je te reponds la lekeiser car l'autre topic a ete ferme.
 
Et bonjour a ft de ma part.


:non:
Pas d'attaques personneles :o ( ou alors en PV comme je fais habituellement :sol: )
Ensuite il n'est pas anormal qu'il existe des problèmes , c'est récurrent chez tous les FAI.
& Encore une fois un avantage du 'capitalisme' : quand on est pas content on change ..
Donc tu changes de FAI comme par exemple moi je l'ai fais car je n'était pas satisfait de la qualité de service & des services proprement dit de wanadoo ( sans compter le prix supérieur .... )
 
Sur ce Bonne Année , Santé , Bonheur , Amour & Réussite :hello:
 [:the radec]  

n°1004078
Habu
Posté le 01-01-2003 à 09:13:43  profilanswer
 

Samedi, j'ai voulu mettre à jour mon site, et bien sure, wanadoo en rade, j'avais droit à un message comme quoi mon site n'existait pas, alors que dans les pages persos, mon site était marqué en ligne et avec sa capacité. J'ai fais un petit mail à wanadoo et voilà ce qu'il m'ont répondu. C'est pour info, car ça marche maintenant.
 

Citation :

Bonsoir,
 
Nous avons rencontré de sérieuses difficultés sur le service des Pages Perso de Wanadoo depuis le vendredi 24/12/2002 fin d'après-midi.
Celles-ci touchaient à la fois la consultation, la modification et l'accès FTP aux sites.
La situation a été partiellement rétablie dans la nuit du 27/12 au 28/12. Malheureusement il restait encore le 30/12 20% des abonnés (tout type de connexion confondu) soit environ 70 000 sites pour lesquels des perturbations perdurent.
La situation a été totalement rétablie peu avant 17h aujourd'hui.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
 
 
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

n°1004120
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 01-01-2003 à 12:42:10  profilanswer
 

c bizzare moi j'ai free adsl 512/128 pour seulement 29?99
 
 
au debut sa merde pendant 15jour et apres que du bonheur
 
moi je suis content que ca marchr


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°1005279
froud
Posté le 02-01-2003 à 13:41:18  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


:non:
Pas d'attaques personneles :o ( ou alors en PV comme je fais habituellement :sol: )
Ensuite il n'est pas anormal qu'il existe des problèmes , c'est récurrent chez tous les FAI.
& Encore une fois un avantage du 'capitalisme' : quand on est pas content on change ..
Donc tu changes de FAI comme par exemple moi je l'ai fais car je n'était pas satisfait de la qualité de service & des services proprement dit de wanadoo ( sans compter le prix supérieur .... )
 
Sur ce Bonne Année , Santé , Bonheur , Amour & Réussite :hello:
 [:the radec]  
 


 
qu'il y ait des pb je comprends, je l'ai dis plus haut. ce qui est énervant, c que ça dure depuis + d'1 mois mntnt (ajd ça rame encore grave). et si mntnt on remet en cause la possibilité qu'a chacun de raler, ne ralons plus et tt et n'importe koi sera fait !
 
qt à résilier, encore faut il pouvoir le faire. ok on s'engage pr 1 an au départ, ms avec des conditions de navigation optimales. on doit payer c normal, on doit avoir 1 service correct en retour, c tout aussi normal il me semble...

n°1014204
froud
Posté le 08-01-2003 à 18:40:24  profilanswer
 

put1 pis ça continue ce bourdel avec mamadoo, ça rame pire que du rtc, je leur ai envoyé 1 mail, évidemment pas de réponse, après on se demande pq les gens finissent par diaoliser ft et wanadoo  :fou:

n°1014303
napalm57
...
Posté le 08-01-2003 à 19:32:15  profilanswer
 

:pt1cable: wanadoo what do you make? :whistle:  :pt1cable:

n°1014380
froud
Posté le 08-01-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

:sleep: , je vois pas autre chose de possible...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

n°1014595
mr slyde
Posté le 08-01-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

Moi ca lague severe depuis 2 jours :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wanadoo ou 9online en ADSL ?numéro de tél wanadoo ADSL
[Wanadoo] Partage de connexion[ABUS?] Une empreinte extra-terrestre sur ma facture Wanadoo ...
Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????wanadoo propose un anti virus
Résiliation Wanadoo et offres FT (ou autre)HELP ! Impossible d'accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !!
[Windows 2000, Wanadoo Cable] Plantage Appli WanadooProblème avec le FTP de Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Pb avec wanadoo actuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR