Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????

n°990641
jy lol
Posté le 19-12-2002 à 21:55:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
Il y a queques temps j'avais un forfait 20h chez Mamadou,et donc , tout naturellement j'y avais crée mes comptes de messagerie.
Aujourd'hui je suis passé chez FreeTelecom , mais je voudrais garder mes adresses e-mail chez mamadou.
Comment faut-il paramatrer Microsoft outlook ( attention, pas outlook express)pour pouvoir "ENVOYER" du courrier , car ça semble poser de sérieux problemes !!! Je pense qu'il faut intervenir sur les paramétrages "pop" ou "smtp" , mais j'aimerais des précisions.
Merci pour votre patience, votre compréhension, et votre aide.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 21:55:11  profilanswer
 

n°990681
jy lol
Posté le 19-12-2002 à 22:27:09  profilanswer
 

A votre bon coeur Mesdames et Messieurs ....juste une petite aide pour le parametrage !!! Ou alors une réponse : possible ou pas possible ???


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°990686
Houla !
Posté le 19-12-2002 à 22:31:47  profilanswer
 

Le pop reste le meme, le smtp doit etre celui du FAI par lequel tu te connectes, celui de free donc dans ton cas.

n°990688
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 19-12-2002 à 22:32:22  profilanswer
 

Possible.
 
Mais une réponse toute faite que je n'aime pas qu'on me fasse mais que tu as un peu cherché:
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=
 
 
:D

n°990695
vip
Posté le 19-12-2002 à 22:35:22  profilanswer
 

Oui mais, Wanadoo va fermer tes comptes mails dans quelques temps, vu que t'es plus abonné chez eux.

n°990698
Houla !
Posté le 19-12-2002 à 22:38:31  profilanswer
 

Vip a écrit :

Oui mais, Wanadoo va fermer tes comptes mails dans quelques temps, vu que t'es plus abonné chez eux.


 
Plutot que de d'annuler l'abonnement actuel, il faut le passer en formule acces libre, ca coute plus rien et les boites mails restent actives.

n°990708
jy lol
Posté le 19-12-2002 à 22:47:58  profilanswer
 

cablameltor a écrit :

Possible.
 
Mais une réponse toute faite que je n'aime pas qu'on me fasse mais que tu as un peu cherché:
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=
 
 
:D


 :sarcastic:  
Excuse moi, je suis peut etre lent d'esprit , mais la je n'ai pas compris ta réponse ??? Il fallait que je,continue une recherche qui ne débouchait pas sur ma réponse ???
Merci, pour l'adresse que tu m'a donnée, apparement je n'ai pas pu la trouver tout seul, so sorry !!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°990710
jy lol
Posté le 19-12-2002 à 22:49:27  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Plutot que de d'annuler l'abonnement actuel, il faut le passer en formule acces libre, ca coute plus rien et les boites mails restent actives.


Oui, c'est ce que j'ai fait, je suis resté en accès libre chez Mamadou .


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????

 

Sujets relatifs
wanadoo propose un anti virusRésiliation Wanadoo et offres FT (ou autre)
HELP ! Impossible d'accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !![Windows 2000, Wanadoo Cable] Plantage Appli Wanadoo
Problème avec le FTP de Wanadoopartage adsl et problemes rézo local avec wanadoo 512
[WANADOO] Déconnexion toutes les 2 minutes (chrono) [SOLVED]??? [RECH] Utilisateur forfait 1024 9Online sur Levallois-Perret ???
[ parrainage Wanadoo ] quel est le mois gratuit du filleul ?pas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backup
Plus de sujets relatifs à : Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR