|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le FTP de Wanadoo |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 20:05:53 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | J'anticipe un peuti |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi l'adresse du ftp ? celle a entrer dans le client ftp ? Message édité par ptibeur le 16-12-2002 à 20:54:21 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | ftp-perso.wanadoo.fr il me semble |
ptibeur Today you, tomorrow me | thx |
ptibeur Today you, tomorrow me | nan c perso.wanadoo.fr maisl à ça rame un peu |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | moi j'ai eu ca (créé cet aprem): perso-ftp.wanadoo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ya un truc à activer sur le site de mamadoo ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ui c ça : perso-ftp.wanadoo.fr
Message édité par ptibeur le 16-12-2002 à 21:05:41 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | fo aller ds la section "pages perso" du site et créer son "répertoire ftp" comme ils disent, en fait ca t'ouvre un espace de 100Mo...
Message édité par Sampe le 16-12-2002 à 21:06:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 21:04:59 |
thx, j'y vais de suite
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Alors ça donne quoi pour toi??? |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Au passage quelqu'un utilise t-il le ftp de wanadoo et pourrait me donner des infos? |
ptibeur Today you, tomorrow me | lol comme un con j'ai oublié de tester. je finis un pti upload de 4 mo et je teste direct |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Okay
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | J'ai détaillé le problème dans mon premier post, à savoir pourquoi je ne peux pas créer de répertoire dans mon espace FTP
Message édité par Sampe le 16-12-2002 à 21:44:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi ça marche top : |
ah ben merde, en httpmarche po mais en ftp ya aucun pb |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Tu utilise koi com client ftp ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | file zilla sur telecharger.com
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ben si ça remarche : |
ptibeur Today you, tomorrow me | le truc c de faire demarrer executer et ensuite taper http://perso.wanadoo.fr/ptibeur/
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Oui j'arrive à me connecter puisqu'il m'affiche "user xxx logged in".
|
el cabron me gusta el perico | donc la cnx est OK , c est lorsque que tu veux uploader un fichier que cela echoue ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Oui ou créer un repertoire en l'occurence... |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Bon à priori le pbm vient de flash fxp puisque lorsque j'utilise FileZilla j'y arrive!
|
de rien |
Mad666 | je poursuis sur le sujet :
|
bien sur, pas besoin d'etre connecté chez mamadoo pour mettre à jour son compte. comment je ferai moi, pour uploader mes trucs chez free alors ke je me suis connecté ke 3 minutes chez eux depuis ke je suis inscrit |
Mad666 | moué bon c'est cool alors parce que dimanche j'ai voulu faire une mise à jour et je me suis fait jeter, d'où ma question. Mais bon les serveurs étaient peut-être down... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un logiciel sous Dos!?!? | FTP : je comprend pas ! |
AIDEZ MOI ! Probleme réseau TCP/IP + Windows OSes | Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL |
Problème avec speed touch USB / XP et USB2 | probleme de partage de fichier sous 2000 |
FTP : Mode Actif / Mode Passif ? | Test FTP |
partage adsl et problemes rézo local avec wanadoo 512 | Problème FTP sur Wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le FTP de Wanadoo |