Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fin des appels téléphoniques gratuits ?

n°2298474
BC-A
Posté le 19-01-2006 à 22:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mobby69 a écrit :


Citation :

Pour changer de tarif tu dois accepter les nouvelles CGV. Si tu ne le fait pas, tu reste avec les anciens tarifs, donc la gratuité vers les opérateurs tiers.


 
quelles sont tes sources stp? parcque j ai l 'impression que tu te plante.
 
moi en tout cas mon abonnement souscrit debut septembre 2005 indique bien que la gratuité est exclusivement réservé aux appels en destination de ligne FT et freebox, ça dépend peut etre des date de debut d'abonnement :??:  
 :kaola:  
 


Tu vas sur ta console free sur http://adsl.free.fr et tu vas dans la rubriques "Afficher vos conditions générales de ventes". Tu rentres ton numéro, et après on te dis de quelles CGV tu dépends.
 
Je n'ai pas accepté les dernières conditions de ventes pour les appels vers l'étranger gratuites, j'ai juste accepté les nouvelles CGV suite au Multiposte (27/12/2005). Donc, Concernant la téléphonie IP, je ne paye que vers les numéros Tiscali.
 
Voilà.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 22:23:39  profilanswer
 

n°2298487
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 19-01-2006 à 22:36:41  profilanswer
 

je ne trouve pas cette rubrique !

n°2298575
bigstyle
Posté le 20-01-2006 à 00:17:33  profilanswer
 

Réponse tardive, mais merci com21 pour l'info ;)
 
Petite question :  
 

Citation :

Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit.  
 
Vous pouvez les consulter avec les liens suivants :
- Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
- Borchure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
- Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel
- Conditions spécifiques de l'Offre Payante à la Carte
 
 
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit
 
 
- Vous souhaitez adopter les nouveaux tarifs (valable à partir du 1er Janvier 2006) pour le service téléphonique optionnel Free Haut Débit Cliquer ici  


 
Ceci signifie que je n'ai pas accepter les CGV me permettant d'appeler gratuitement à l'étranger ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigstyle le 20-01-2006 à 00:20:18
n°2298636
BC-A
Posté le 20-01-2006 à 07:45:59  profilanswer
 
n°2298729
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 09:58:58  profilanswer
 


 
 
 :jap:  
 

bigstyle a écrit :

Réponse tardive, mais merci com21 pour l'info ;)
 
Petite question :  
 

Citation :

Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit.  
 
Vous pouvez les consulter avec les liens suivants :
- Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
- Borchure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
- Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel
- Conditions spécifiques de l'Offre Payante à la Carte
 
 
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit
 
 
- Vous souhaitez adopter les nouveaux tarifs (valable à partir du 1er Janvier 2006) pour le service téléphonique optionnel Free Haut Débit Cliquer ici  


 
Ceci signifie que je n'ai pas accepter les CGV me permettant d'appeler gratuitement à l'étranger ?


 
 
idem pourmoi, c'est donc que j peux appelé les numéro neufbox etc?

n°2298746
BC-A
Posté le 20-01-2006 à 10:14:12  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

:jap:  
 
 
 
 
idem pourmoi, c'est donc que j peux appelé les numéro neufbox etc?


Clique sur "Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit "
 
Tu verras quels sont tes tarifs.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2298753
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 10:18:24  profilanswer
 

Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :  
( Facturé à la seconde dés la première seconde "hors mobiles" )  
 
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)
 
 
 
 
 
a aucun moment ils ne parlent des numéros autres... du coup je sais pas.

n°2298756
BC-A
Posté le 20-01-2006 à 10:20:33  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :  
( Facturé à la seconde dés la première seconde "hors mobiles" )  
 
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)
 
 
 
 
 
a aucun moment ils ne parlent des numéros autres... du coup je sais pas.


Rubrique "Téléphonie IP"


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2298779
requin15
Posté le 20-01-2006 à 10:43:50  profilanswer
 

Juste une question :
j'ai lu sur ce forum qu'un appel 9tel vers free est payant ??
Ce n'est pas plutôt l'inverse ??  :pt1cable:  
 
Merci


Message édité par requin15 le 20-01-2006 à 10:44:04
n°2298782
joel_ejc
Posté le 20-01-2006 à 10:45:24  profilanswer
 

Chez 9T c'est guère mieux. Conditions de l'offre en DT
Appels illimités depuis le poste fixe branché sur le modem neuf Box(obligatoire: location 3€TTC/mois ou disponible à la vente) vers les postes fixes en France Métropolitaine, dans les 25 pays de l'Union Européenne, aux Etats-Unis, au Canada, en Cjine et en Inde(hors mobiles (sauf Etats-Unis et Canada), n° courts, n° spéciaux, n° d'urgence et n° Internet, serveurs vocaux et Internet avec un numéros d'accès géographique commençant par 01, 02, 03, 04 et 05)
 
Ils vont faire payer les numéros d'urgences !!!!!
Ils introduisent la notion de serveurs vocaux et de serveurs Internet
Entre numéro spéciaux et n° Internet...avec un numéros d'accès géographique commençant par 01, 02, 03, 04 et 05, finalement tous les appels vers les box seraient payants
 
SGDA

Message cité 1 fois
Message édité par joel_ejc le 20-01-2006 à 10:47:20
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 10:45:24  profilanswer
 

n°2298824
jpc29
Posté le 20-01-2006 à 11:12:32  profilanswer
 

Il y a t il quelqu'un qui pourrait nous faire un tableau assez explicite des conditions tarifaires des fai au sujet des tph. J'ai beau lire et relire les interventions mais je ne sais toujours pas lequel est interessant ?
merci
A+

n°2298825
bigstyle
Posté le 20-01-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

Putain, j suis un looser !! :D
 
Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je n'avais pas entendu que l'on devait explicitement que l'on devait accepter de nouvelles CGV pour profiter des appels internationaux gratuits !
 
J'ai eu beaucoup d'appels émis vers l'étranger pensant que c'était gratuit et je me rends compte que ce n'était pas le cas en réalité !
 
Je suis encore à la tarification de 0.03€ pour beaucoup de pays au lieu de la gratuitée... et en dessus de la page des CGV ,j'ai un message disant d'accepter les nouvelles CGV pour le 01 janvier 2006 :  
 

Citation :

Vous souhaitez adopter les nouveaux tarifs (valable à partir du 1er Janvier 2006) pour le service téléphonique optionnel Free Haut Débit Cliquer ici

n°2298838
bigstyle
Posté le 20-01-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

Je viens d'accepter les nouvelles CGV.
 
Pensez-vous que cette tarrification soit rétroactive sur les appels émis pendant le mois de Janvier AVANT l'acceptation des nouvelles CGV ?
 
Voici le message de free, qu'en pensez-vous ?
 

Citation :

Les nouveaux tarifs (valable à partir du 1er Janvier 2006) pour le service téléphonique optionnel Free Haut Débit, sont acceptés, et seront appliqués sur votre prochaine facture.  
 
 
Retour

n°2298846
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 11:30:43  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Rubrique "Téléphonie IP"


 
Les numéros de téléphone en 08 7X 7X XX XX (Freebox) sont accessibles depuis les mobiles, les départements d'outre mer (DOM TOM) ainsi que depuis l'étranger (sous réserve d'acheminement par les opérateurs concernés).  
 
Le prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.  
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation  
 
 
 
   
 Tarifs vers les numéros commençant par 087  
numero Wanadoo Livebox : Gratuit  
numero Skype :  Gratuit  
numero Cegetel : Gratuit  
numéro Altitude : Gratuit  
numéro Azurtel : Gratuit  
numéro Initiales Online : Gratuit  
numéro Phone Systems : Gratuit  
numéro Wengo : Gratuit  
numero Tiscali :  0,043 € TTC/min  
 
 
 
 
 
Il ne disent rien sur les numéros de chez UPC, ma soeur est un 01.7000.XX.XX  
et dans leurs nouvelles conditions c'était passé en payant mais la c'est pas dans leur liste :(

n°2298847
jpc29
Posté le 20-01-2006 à 11:31:04  profilanswer
 

bon, je crois que je vais aller voir club internet, ou alors je garde mon vieux modem adsl et j'attends que celà passe.

n°2298935
mobby69
Posté le 20-01-2006 à 13:00:20  profilanswer
 

merci BC-A
effectivement moi aussi mon compte me dit que les CGV du 23/06/05 s'appliquent et dans la rubrique "telephonie IP" il est bien indiqué:  

Citation :


Tarifs vers les numéros commençant par 087  
numero Wanadoo Livebox : Gratuit  
numero Skype :  Gratuit  
numero Cegetel : Gratuit  
numéro Altitude : Gratuit  
numéro Azurtel : Gratuit  
numéro Initiales Online : Gratuit  
numéro Phone Systems : Gratuit  
numéro Wengo : Gratuit  
numero Tiscali :  0,043 € TTC/min  


 
par contre, rien n'est indiqué dans les CGV concernant les appel vers les N° degroupé en 01,02,03,04,05
ils disent juste:  

Citation :

gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)


 
donc en fait ça me semble trés flou, ils ont le droit de faire payer un appel sans en avoir indiqué le coût nul part auparavant?parcque la c 'est sur que sur nos factures de janvier les appels vers les lignes degroupé en 01,02.... seront facturés

n°2298942
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2006 à 13:08:49  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

Les numéros de téléphone en 08 7X 7X XX XX (Freebox) sont accessibles depuis les mobiles, les départements d'outre mer (DOM TOM) ainsi que depuis l'étranger (sous réserve d'acheminement par les opérateurs concernés).  
 
Le prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.  
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation  
 
 
 
   
 Tarifs vers les numéros commençant par 087  
numero Wanadoo Livebox : Gratuit  
numero Skype :  Gratuit  
numero Cegetel : Gratuit  
numéro Altitude : Gratuit  
numéro Azurtel : Gratuit  
numéro Initiales Online : Gratuit  
numéro Phone Systems : Gratuit  
numéro Wengo : Gratuit  
numero Tiscali :  0,043 € TTC/min  
 
 
 
 
 
Il ne disent rien sur les numéros de chez UPC, ma soeur est un 01.7000.XX.XX  
et dans leurs nouvelles conditions c'était passé en payant mais la c'est pas dans leur liste :(


 
C koi ca NO skype ?  

n°2298944
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2006 à 13:09:36  profilanswer
 

jpc29 a écrit :

bon, je crois que je vais aller voir club internet, ou alors je garde mon vieux modem adsl et j'attends que celà passe.


 
 
club va surment appliker la meme chose, il va pas perdre de l argent la dessu eternelement

n°2298948
joel_ejc
Posté le 20-01-2006 à 13:14:04  profilanswer
 

Chez CI, il est précisé dans les CGV
4.1.3 Les communications vers les numéros de téléphones mobiles,les numéros internationaux (Territoires d’Outre Mer compris), les numéros de Départements d’Outre Mer seront facturés à la seconde, dès la première seconde, et soumises aux tarifs communiqués via une grille de tarifs,mise à la disposition des Abonnés sur le Portail CLUB INTERNET. Par dérogation aux dispositions de l’article 4.5 ci-dessous,les tarifs de ces communications sont susceptibles d’être modifiés, pour des raisons non imputables à CLUB INTERNET. Les modifications de ces tarifs seront appliquées par CLUB INTERNET aux Abonnés, dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date à laquelle CLUB INTERNET en aura averti ses Abonnés.
CLUB INTERNET avertira ses Abonnés de telles modifications par toutmoyen.Les modifications réalisées en vertu du présent article ne pourront donner lieu à résiliation pour modification contractuelle de la part de l’Abonné, telle qu’elle est prévue aux articles 4.5 et 12.3 ci-dessous.

et
L’Abonné est averti du fait que l’Option Ligne Téléphonique n'est pas compatible avec les équipements de type minitel, fax ou modem autre que le Modem Téléphonie. Exemples d'usages pouvant ne plus être compatibles :
- l’envoi de fax,
- l’utilisation d’un minitel,
- la connexion à Internet en RTC (Bas Débit),
- l’abonnement Numéris auprès de France Télécom,
- les équipements « Transveil » utilisés par certains dispositifs d’alarme ou de domotique,
- les compteurs d’impulsion.
 
L’Abonné reconnaît par les présentes qu’il a été averti de l’existence de telles incompatibilités avec l’Option Ligne Téléphonique; cette liste est fournie par CLUB INTERNET à titre d’exemples et n’est pas exhaustive.
L’Abonné reconnaît qu’il a connaissance du fait que les numéros français spéciaux longs non géographiques,non mobiles en 08 (à l’exception des numéros commençant par 087) et courts, à 2, 3 ou 4 chiffres ne seront pas, au jour de sa souscription au Service, tous acheminés par le Service, et que, en ayant souscrit à l’Option Ligne Téléphonique, il ne pourra pas avoir accès à l’ensemble des numéros de ce type.La liste de ces numéros acheminés par CLUB INTERNET est amenée à évoluer ;les Abonnés seront régulièrement avertis de la possibilité de joindre de nouveaux numéros de ce type à partir du Service, via une liste évolutive, listant les types de numéros acheminés, qui sera diffusée sur le Portail, et mise à jour régulièrement par CLUB INTERNET. Par dérogation aux dispositions de l’article 12.3 des présentes Conditions Générales de Vente, l’Abonné sera averti par tout moyen par CLUB INTERNET de ce type de modification. Les évolutions visées au présent paragraphe ne pourront pas donner lieu à résiliation dans les conditions visées à l’article 12.3.

 
Donc une fois abonné, CI applique les tarifs qu'il veut sans possibilité de refuser.
 
SGDA


Message édité par joel_ejc le 20-01-2006 à 13:15:46
n°2298968
requin15
Posté le 20-01-2006 à 13:36:11  profilanswer
 

joel_ejc a écrit :

Chez 9T c'est guère mieux. Conditions de l'offre en DT
Appels illimités depuis le poste fixe branché sur le modem neuf Box(obligatoire: location 3€TTC/mois ou disponible à la vente) vers les postes fixes en France Métropolitaine, dans les 25 pays de l'Union Européenne, aux Etats-Unis, au Canada, en Cjine et en Inde(hors mobiles (sauf Etats-Unis et Canada), n° courts, n° spéciaux, n° d'urgence et n° Internet, serveurs vocaux et Internet avec un numéros d'accès géographique commençant par 01, 02, 03, 04 et 05)
 
Ils vont faire payer les numéros d'urgences !!!!!
Ils introduisent la notion de serveurs vocaux et de serveurs Internet
Entre numéro spéciaux et n° Internet...avec un numéros d'accès géographique commençant par 01, 02, 03, 04 et 05, finalement tous les appels vers les box seraient payants
 
SGDA


je viens d'appeler un gars de 9tel, apparemment, les numéros internet correspondent au 087, donc à free!
c'est la guerre! :D

n°2298978
joel_ejc
Posté le 20-01-2006 à 13:46:00  profilanswer
 

Les numéros internet en 087 sont classés dans les numéros spéciaux par 9T
SGDA


Message édité par joel_ejc le 20-01-2006 à 17:12:40
n°2299101
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 15:54:50  profilanswer
 


 
Non le cable, UPC.

n°2299168
edma
Posté le 20-01-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

SI je comprends bien,  il faut maintenant avoir BAC + 5 et un bon chronomètre pour savoir s'abonner à Internet et téléphoner au meilleur prix !
 
et pour répondre à TC-Free 525 (qui m'a bien aidé dans un passé récent je crois) :
 
Le sentiment d'être floué, à tort ou à raison, est très fort chez de nombreux internautes :  
On ne peut pas (au risque de me répéter) annoncer dans sa page d'accueil  
TELEPHONE GRATUIT vers les postes fixes en France métropolitaine  
et pour en savoir plus
renvoyer à une deuxième page qui décline, par un renvoi en bas de page et en petits caractères, les conditions tarifaires qui limitent fortement la gratuité en question et qui sont bien plus élevées celles d'autres opérateurs !
 
Ou plutôt si ; on peut et on mécontente fortement certains de ses clients qui d'une part font une mauvaise pub à Free sur ce coup-là et d'autre part n'ont de cesse que de le laisser tomber ce FAI   pour un autre qui leur semblerait plus vertueux.
 
J'ajoute qu'au moment où on peut acheter sa connexion Haut Débit clé en main, mais pas encore celle de Free(?) dans les grandes surfaces, il est particulièrement malvenu de se pénaliser encore plus par cette affaire de gratuité mise à mal


Message édité par edma le 20-01-2006 à 16:40:40
n°2299205
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2006 à 17:04:17  profilanswer
 

Ben justement c'est indiqué "gratuit vers les postes fixes". Un numéro de téléphone VoIP, ce n'est pas un poste fixe...
En fait, le vrai problème c'est que les numéros VoIP ont des numéros commençant par 01, 02 etc. Ce serait plus simple si ils commençaient tous par du 087xxx ou un truc dans le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Wolfman le 20-01-2006 à 17:05:08
n°2299212
joel_ejc
Posté le 20-01-2006 à 17:14:11  profilanswer
 

097xxx prochainement cela clarifiera peut-être les choses
SGDA


Message édité par joel_ejc le 20-01-2006 à 17:14:21
n°2299237
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 17:41:37  profilanswer
 

gratuit vers les postes fixes pour la MAJORITE des francais ca veut juste dire tel de maison , en comparaison avec le portable.
moi meme j'ai du mal avec tous ces nouveaux termes pourtant j'ai fait des études d'info mais je ne me mets plus au courant de rien.
 
donc bon j'avoue que c'est un peu bcp maladroit de la part des FAI de dire gratuit vers les fixes... pour moi fixe <> mobile, donc maison, que ce soit cable ou 9box, c'est fixe ...
 
je sais qu'au final l'appellation est plus fine que cela, mais bon.
 
 
en attendant je sais toujours pas quelle est la tarification de mes appels vers les 01.7000.XX.XX qui sont UPC , dans la nouvelle tarification y'a marqué 9 centimes la minutes, mias y'a rien sur cet opérateur sur mon compte. ...

n°2299491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

Non le cable, UPC.


 
 
pardon ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2299517
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-01-2006 à 22:00:03  profilanswer
 

ah j'ai pas du comprendre ta question alors. reformule.

n°2299558
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2006 à 22:55:10  profilanswer
 

moi j ai skype > j ai un nickname, alors avoir un NO skype je me demande bien ce ke ca peut etre  [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2299595
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-01-2006 à 00:09:15  profilanswer
 

edit : ok j'avais pas compris ton reply


Message édité par sandra_aix le 21-01-2006 à 11:44:41
n°2299599
bigstyle
Posté le 21-01-2006 à 00:17:50  profilanswer
 

sandra_aix et il est ou le rapport entre ta phrase et ma question d'il y a trois pages à laquelle personne n'a répondu ?  
 
Tout ca pour te dire que tu n'es pas le centre du monde et que la remarque de "THE REAL K RYSTOPHE" ne tétait probablement pas destinée :D

n°2299753
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-01-2006 à 11:42:12  profilanswer
 

oh c bon.
j'ai relu, je pensais qu'il me demandais si le 017000 était un numéro skype, en fait il se demandait simplement ce qu'était un numero skype car j'avais copié collé ce qu'avais mis free... thats it !


Message édité par sandra_aix le 21-01-2006 à 11:44:14
n°2299868
kobaia
Posté le 21-01-2006 à 13:56:22  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ben justement c'est indiqué "gratuit vers les postes fixes". Un numéro de téléphone VoIP, ce n'est pas un poste fixe...
En fait, le vrai problème c'est que les numéros VoIP ont des numéros commençant par 01, 02 etc. Ce serait plus simple si ils commençaient tous par du 087xxx ou un truc dans le genre.


 
 
oui enfin TOUT est numérique dans les Telecoms depuis belle lurette ...
 
alors si LE critere de gratuité correspondant à la définition d'un poste fixe reste un
transport analogique final sur la boucle locale, alors AOL et Alice correspondent
à ce critere ...
 
à ce titre une com' devrait rester gratuite vers ces deux opérateurs ( puisque c''st
bien de cela dont on parle , d'operateurs téléfon, avec un faux nez de FAI)


Message édité par kobaia le 21-01-2006 à 13:56:48
n°2299956
edma
Posté le 21-01-2006 à 15:33:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ben justement c'est indiqué "gratuit vers les postes fixes". Un numéro de téléphone VoIP, ce n'est pas un poste fixe...


Effectivement un numéro de téléphone VoIP n'est pas un poste fixe, un numéro de téléphone FT non plus =>  un poste fixe est assimilable à un appareil et non pas à une propriété de cet appareil
 
Qui aurait l'idée de dire que Canal+ est un poste de télévision.
 
Pour ce qui est des FAI il aurait été bien plus correct au plan syntaxique et plus honnête de dire un truc dun genre :
TELEPHONE GRATUIT vers les numéros commençant par 01 02  etc , non gérés par les opérateurs alternatifs (1)
 
ou si vraiment ils tiennent à faire court:
TELEPHONE GRATUIT vers les postes fixes sous certaines conditions (Pour en savoir plus)


Message édité par edma le 21-01-2006 à 15:35:30
n°2300806
zoulou33
Posté le 22-01-2006 à 17:14:04  profilanswer
 

Bonjour
Pour ce qui est des FAI il aurait été bien plus correct au plan syntaxique et plus honnête de dire un truc dun genre :  
TELEPHONE GRATUIT vers les numéros commençant par 01 02  etc , non gérés par les opérateurs alternatifs  
Zoulou33 dit: là je suis d'accord avec toi ( edma) donc si tel gratos on veux gardons à tout prix le dégroupage partiel. Un point c'est tout.

n°2303345
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2006 à 18:27:51  profilanswer
 
n°2303371
bigstyle
Posté le 24-01-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

Merci pour l'info

n°2303382
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 18:52:04  profilanswer
 


 
 
 

Citation :

Le numéro 017551xxxx est porté chez un opérateur (UPC FRANCE) dont le montant de la terminaison d'appel conduit Free à facturer une communication vers le 017551xxxà hauteur de 0,043 € TTC/min à l'issue d'un crédit temps de 0,09 € TTC pour 20 secondes.


 
 :o un un no de pote blaklisted  un !  :D

n°2303408
bigstyle
Posté le 24-01-2006 à 19:04:44  profilanswer
 

Ca va revenir plus chèr d'appeler son voisin en face qu'une personne à l'autre bout du monde...

n°2303413
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 19:07:03  profilanswer
 

j espers ke UFC (ou l ART) va vitte s occuper du pb.

n°2303530
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 24-01-2006 à 20:16:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Le numéro 017551xxxx est porté chez un opérateur (UPC FRANCE) dont le montant de la terminaison d'appel conduit Free à facturer une communication vers le 017551xxxà hauteur de 0,043 € TTC/min à l'issue d'un crédit temps de 0,09 € TTC pour 20 secondes.


 
 :o un un no de pote blaklisted  un !  :D


idem pour ma soeur jumelle :'( (UPC : 017000XXXX) du coup ma mere (freebox) et moi n'allons plus l'appeler, mais la bipper, heureusemnet elle a la présentation du numéro, et UPC paye pas vers freebox, enfin j'espere pour elle, elle a vérifié m'a telle dit.

Message cité 1 fois
Message édité par sandra_aix le 24-01-2006 à 20:17:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut-on gérer deux appels entrant sans le numéris.je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque
Smileys gratuits pour MSN MessengerFin d'abonnement à FT possible chez le 9 ?
Free Dégroupé total : coupures téléphoniques & DSLAM30gigs.com comptes mails gratuits -beta
piratage politique , appels téléphoniques, écoute.2 postes telephoniques sur la mm ligne freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Fin des appels téléphoniques gratuits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR