Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans une TPE et nous sommes 3. Nous avons une ligne "numéris" chez france télécom pour gérer deux appels entrant. Notre deuxième ligne sert pour le fax et de ligne pour l'adsl soit la freebox.
Aujourd'hui, nous souhaiterions savoir s'il est possible de supprimer le numéris, donc d'être en analogique comme "tout " le monde et de pouvoir gérer deux appels entrant, ou de pouvoir mettre en attente une personne la transférer sur un autre poste et par exemple de recevoir un deuxième appel.
Nous somme équipés d'un téléphone type standard france telecom "diatonis 6 contact 2v".
J'ai eu le service commercial de france telecom qui me stipule que je ne peux pas me séparer de ma ligne numéris si je souhaite gérer deux appels entrant, chose d'ailleurs que je trouve bizarre car il propose une option "conversation à 3".
J'appel à votre aide pour être fixé sur cette question, car payer 67.20 HT plus sélection 5 numéros de 5 euros soit 72.2HT tous les deux mois je trouve çà cher, trop cher.
Donc est-il possible de pouvoir gérer deux appels entrant avec mon standard sans passer par le numéris.
Merci d'avance,
Cordialement,
Florian
Message édité par Bud Bishop le 06-12-2005 à 12:26:28