Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

La requete de ping entrant et le port 445

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2236570
bigbernie
Posté le 27-11-2005 à 12:22:31  profilanswer

Salut a tous.

Sp2 firewall
Depuis que j'ai rajoute un second reseau (WiFi) qui sert au partage domestique j'ai la requete de ping ICMP entrant indecochable.  Le ping possible est d'ailleurs remarque par les probes "checks de ports".  2 ans sans rien et maintenant un avertissement concernant ICMP8.  
Il est IMPOSSIBLE de decocher (c'est Microsoft qui le dit lui meme !) la requete de ping si le port 445 est en utilisation ( meme stealth et parfaitement cache).
Hors le 445 c'est le port qui a remplacé les ports 137 138 139 NetBios. Specialement utilise pour les files sharing, DHCP etc...comme chacun sait. Il est IMPOSSIBLE de s'en passer.  Et donc le ping entrant reste actif.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Je reprecise bien que TOUS mes ports sont bien stealth, les well knows comme les autres et que l'anomalie vient de l'ICMP8.
Savoir exactement pourquoi et d'ou ça vient ne resout pas.

Bon dimanche et merci.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:22:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
quel FAI prendre pour le ping?OpenVpn - Pas de ping
Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???free box sur port ethernet et garder son reseau reseau
ping lineagePb de Ping avec CS?
Un autre port utilisé par msn???port com
[Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o )Au redémarrage: WIFI connecté, adresse IP renseigné, pas de ping (cart
Plus de sujets relatifs à : La requete de ping entrant et le port 445

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR