Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOL et clef registre

n°1035781
darkangel
C2FFA
Posté le 24-01-2003 à 23:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 Ceci semble être un troll.

Amicalement,  
Dark.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:01:22  profilanswer

n°1035784
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:02:17  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bonjour,
 Ceci semble être un troll.

Amicalement,  
Dark.

J'ai tout résumé et tout répondu ===> cassage de troll  :sol:

n°1035789
jp-n
Hommes de loi
Posté le 24-01-2003 à 23:03:56  profilanswer

Ptibeur a écrit :

BOn, j'ai pas tout lu mais japporte mon point de vue et mon expérience :  

• je connais bien AOL pour y avoir été 2 ans en 56K/99Frs
  • AOL, nivo débit ça sux grave dans l'ensemble, mais ya des exceptions. Donc, si tu as une 512AOL, laisse tomber, tu va rarement faire du 50, chez wanadoo tu peux faire du 64.  
  • L'interface de merde d'AOL alourdit le système et ne permet aucune prise en main réelle de la connexion, d'où la necessité d'un proxy et d'un tas de trucs
  • La MTU, t'as pas besoin de la changer tant que tu fais pas de partage de connexion (il me semble) car dans ce cas ça vient de ICS, et le problème rencontré c'est qure tu as "site web trouvé, attente de réponse" et tu te manges un timeout sur pas mal de sites alors ke d'autres marchent impec.  

Dans ce cas, la valeur de la MTU ne doit pas être mise direct sans reflexion mais MESURÉE. Pour la connaitre : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm

• AOL est ptetre le pionnier, mais kan, en 56K, je me mange 600 à 1000 de ping à CS et avec Wanadoo j'ai 200, ben ya aps foto.  
  • AOL adsl uilise le rezo de FT  
  • Linux ou Win, tu t'en bats, le probleme c la connexion
  • Audiogalaxy, c mort, à moins de payer.  
  • Pour la distance et le taux d'affaiblissement, ben pour faire un approximation, tu regarde si tu es à la campagne ou en ville, et si tu es loin d'une poste, d'une gare, ou d'un truc public du genre. si tu es prs de ces machins alors tu vas etre pres du DSLAM je pense.  
  • si tu veux faire du 64 (ou tenter d'en faire), ben tu peux tester : telecharger.com, tu choppes une bien grosse demo d'un jeu (NFS6 par exemple) et tu utilise un gestio de downloads (flashget par exemple), tu pourras y mettre tous les miroirs ke tu veux. Avec ça tu assures une dispo du débit et tu verra vraiment la vitesse de ta connexion. Les tests, c pas encore ça, j'ai fait du 87 mo/s sur un de ces tests, pas mal pour un modem STH connecté en 10MBits avec une 512K.  
  • si tu veux tester ton ping : demarrer, executer, cmd.exe

puis tu tapes "ping -t www.hardware.fr" sans les guillemets. tu fais ctrl+c pour stopper le truc, et tu auras la moyenne. Laisse le faire une Dizaine de ping ça suffira.  

voilà, ça résume un peu tout, ça en rajoute, ça en enlève, mais ça dit ke du vrai.  

Bonsoir,

Vous n'y allez pas de main morte! j'ai bien compris au moins un mot sur dix.Mais l'essentiel est là! Effectivement, audiogalaxy ne marche plus (mon agent datait de fevrier 2002 et n'était plus adapté au nouveau réseau).
  Par contre, en effectuant un ping -t du site hardware.fr je suis en réponse à 60ms de moyenne mais j'ai vu des max à 90ms quand même! Comment est il possible de faire un ping sur un site web...
  Par contre, je n'utilise pas l'interface aol car un ami me l'a désinstallé pour me mettre à l'époque netscape navigator (que je viens d'enlever pour installer internet explorer 6.0 sp1 depuis le site de microsoft update).

Merci pour votre intervention.

Amicalement,
JP-N

---------------
Kaethiel shaman cs-bot
n°1035794
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:05:24  profilanswer

JP-N a écrit :

Bonsoir,

Vous n'y allez pas de main morte! j'ai bien compris au moins un mot sur dix.Mais l'essentiel est là! Effectivement, audiogalaxy ne marche plus (mon agent datait de fevrier 2002 et n'était plus adapté au nouveau réseau).
  Par contre, en effectuant un ping -t du site hardware.fr je suis en réponse à 60ms de moyenne mais j'ai vu des max à 90ms quand même! Comment est il possible de faire un ping sur un site web...
  Par contre, je n'utilise pas l'interface aol car un ami me l'a désinstallé pour me mettre à l'époque netscape navigator (que je viens d'enlever pour installer internet explorer 6.0 sp1 depuis le site de microsoft update).

Merci pour votre intervention.

Amicalement,
JP-N

WE

n°1035799
jp-n
Hommes de loi
Posté le 24-01-2003 à 23:07:48  profilanswer

boarc a écrit :

un modo qui se moque ca mérite un ban  :whistle:  

pour connaitre la version de netscape faut clicker sur aide ou le ? (c'est vieux me rappelle plus) et chercher infos sur version et hop on trouve le numero

Bonsoir,

Je ne peux plus le clicker car il a été désinstallé lors du microsoft update avec internet explorer 6sp1. Par contre avec les ecrans que j'ai trouvé sur voila.fr, je peux dire que j'avais peut être la version 4 de netscape navigator.

Amicalement,
JP-N

---------------
Kaethiel shaman cs-bot
n°1035802
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:09:09  profilanswer

GOT

Message édité par ptibeur le 24-01-2003 à 23:09:17
n°1035812
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:16:56  profilanswer

A

n°1035824
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:35:35  profilanswer

http://niark007.free.fr/imgs/banana.gif
WINNNEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !

n°1035828
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 23:41:32  profilanswer

n°1035837
samevabien
Posté le 24-01-2003 à 23:48:38  profilanswer

vendredi, jour des trolls et autres, quel régal !  :D

---------------
La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:48:38  profilanswer

n°1035843
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2003 à 23:51:13  profilanswer

:ange:

n°1035923
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2003 à 01:40:26  profilanswer

terrible ce topic !!
alors troll ou pas ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème pour ajouter une clée dans la base de registre[AOL] envoye un mail vers une adresse aol en utilisant un serveur smtp
Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???réactiver la base de registre sous winxp !!!
acces au registre a distance sous xp et compte nt authorityerreur registre et modem ADSL 330 USB ?
Windows ne peut pas décharger votre fichier RegistreAOL ... savoir quand on peut resilier ???
AOL + Routeur ADSL = Help me !!!Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-
Plus de sujets relatifs à : AOL et clef registre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR