|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOL et clef registre |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:15:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tu as fait tester ta ligne Adsl par FT ? Si tu es limite au niveau de la distance, cela pourrait peut-être venir de cela.. |
jp-n Hommes de loi |
--------------- Kaethiel shaman cs-bot |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | AOL ne passe t'il pas par les plaques ADSL de France Telecom ?
|
jp-n Hommes de loi | C'est un ami qui m'avait installé internet sur mon portable. Et je n'arrive plus à le joindre.
jp-n Hommes de loi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 09:23:30 |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | AOL, provider de l'élite? --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jp-n Hommes de loi |
paper | le pb la dedans c'est qu'aol ne dispose pas de logiciel de connexion pour linux
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Malodge Config toujours temporaire |
|
jp-n Hommes de loi |
jp-n Hommes de loi |
jp-n Hommes de loi |
funkelly | c'est énorme l'eternel débat sur le débit de téléchargement
--------------- Funkelly |
|
jp-n Hommes de loi |
boarc sheep power | bah suffit de savoir quelques trucs (genre installer un os etc.. ) pour paraitre un expert aux yeux d'une majorité de personnes
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que déjà l'emploi du terme "expert en info" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! | Spécial ce topic --------------- [:houla !] |
jp-n Hommes de loi |
ptibeur Today you, tomorrow me | BOn, j'ai pas tout lu mais japporte mon point de vue et mon expérience :
Dans ce cas, la valeur de la MTU ne doit pas être mise direct sans reflexion mais MESURÉE. Pour la connaitre : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm
puis tu tapes "ping -t www.hardware.fr" sans les guillemets. tu fais ctrl+c pour stopper le truc, et tu auras la moyenne. Laisse le faire une Dizaine de ping ça suffira. |
boarc sheep power |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
à mon avis c un techinicien tout bete qui assemble les pc, d'ou l'utilité du bracelet pour ne pas griller les chips de ram ou endommager d'autres puceS. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
darkangel C2FFA | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |