Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

acces au registre a distance sous xp et compte nt authority

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028967
pom2ping
Posté le 19-01-2003 à 23:22:48  profilanswer

en allant dans les services apres une reinstall de xp pro je me suis rendu compte que l'acces au registre a distance été activé avec par defaut le compte "NT AUTHORITY\LocalService" avec comme mot de passe "               " (15 espaces) je l'ai vu grace a StarPW Revealer.
Est ce que chez vous avez aussi ca?  :sweat:  
j'ai aussi ca sur mon 2eme pc  :heink: . c'est quoi ce compte administrateur et ce mot de passe?
merci de me renseigner  :sweat:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 23:22:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
erreur registre et modem ADSL 330 USB ?mot de passe de compte ordinateur dans un domaine 2000
configurer a distance son modem/routeur alcatel speed touchQuel script pour demarrer son pc a distance en wake up on lan???
perte d'accès internetautoriser accés win98 vers win2000
Windows ne peut pas décharger votre fichier RegistreQuel accès ADSL 512 choisir aujourd'hui ?
Restriction reseau, Limite d'acces, et GhostCompte ordinateur introuvable : session 2000 server
Plus de sujets relatifs à : acces au registre a distance sous xp et compte nt authority

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR