|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur modem usb: Alcatel ou ECI ou Sagem? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:18:35 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | dlink ethernet (j'ai plus la ref en tête) j'en ai installé un, une perle. Il tient bien les surcharges à 1MBps et jamais eu de deconnexion en 2 semaines non stop.... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça veut rien dire |
nicolbolas Optiquement votre. | debit au plancher pendant plusieurs heures et pas un seul ralentissement. En clair g rarement vu une connexion aussi stable.
|
nicolbolas Optiquement votre. | bof je trouves qu'en usb ils se valent tous à peu près. Le eci un peu moins que les autres (c sur celui là que j'ai vu le plus de merdes). |
el cabron me gusta el perico | l ECI en tete --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nicolbolas Optiquement votre. | g ptet pas eu de chance alors... j'en a vu 2 claquer ou merder à mort sur une dizaine d'installés... |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 05:42:51 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
el cabron me gusta el perico | le plus diffusé en ce moment est le THOMSON et le SAGEM , l ECI est abandonné |
wonee Ben Chui SyMpA | Fritz Card d'AVM !!!! |
weed | ms pq vouloir un modem usb ????
Message édité par weed le 10-02-2003 à 19:19:17 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
weed |
|
weed | oui en effet pratiquement ke ds les pack y a que de l'usb
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | moa j'ai eu wanadoo avec alcatel speedtouch et maintenant free avec sagem fast 800 .
|
|
pinguin007 a npe error | bon ben j ai un sagem depuis aujourd hui et je connais juste la raie de ft pour avoir "teste" chez un pote et bon le modem marche bien meme si il fait un peut "jouet / imitation " de part sa petite taille ( 8*10*2 cm) et pis qd on le secoue on a l impression qu il y a des truc de pas attacher dedans donc ca fait pas tres solide amis bon comme il marche, sinon par raport a la raie les diode du sagem ne clignote pas en fonction des transfert en court ( mais ca a cai pas bien grave, reste plus qu a tester dans la durevoir si il tien le coup et si il chauffe ou pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
weed |
|
DesuetCR_B | ECI depuis 1ans ras, il sait se faire oublier, l'install des drv g pris ceux du CD wanadoo g jamais eu de problemes |
DesuetCR_B |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | ben oui, et alors:
|
DesuetCR_B | ben d'accord mais c + cher et sa fou la merde sur la config reseau |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 16-02-2003 à 22:00:40 |
weed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |