|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi le modem fonctionne en 4 fils et le tel en 2? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 10:52:26 |
funkelly | mes modems doivent etre extraterrestre
--------------- Funkelly |
doumoyamamoto | mais je reve pas le mien fct bien sur 4 fils celui de mon pote aussi
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
com21 Modérateurreal men don't click | on peut faire du full duplex avec deux fils (1 pairs)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet | un modem en full duplex, confondrait pas avec les cartes réseaux. 2 fils pour le modem, tu t'est simplement trompé dans la connexion sur la prise téléphonique. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 10:26:03 |
doumoyamamoto | bon je vois que le gens pensent qu'il y a que deux fils donc je vais faire des photos.....
apolon34 Vive Linux!! | detailles nous le branchement, on pourra surement t'expliquer |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doumoyamamoto |
com21 Modérateurreal men don't click |
redevance | Non en RNIS c'est des prises RJ45, et tu raccordes le "modem" sur un bus (S0)derrière un TNR, pas sur une ligne téléphonique.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur | Mpg sur Dreamcast !! Ca fonctionne? |
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ? | Acquisition d'un modem routeur ADSL?!!! |
Adobe acrobat 5 fonctionne avec XPSP1 ? | configurer un modem/routeur olitec SX200 |
modem en frequence decimale | 2 mois gratuit si on a le modem pour Free ADSL ??? |
Debit du modem + Logiciel | modem externe & Win XP pro |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi le modem fonctionne en 4 fils et le tel en 2? |