Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modem externe & Win XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem externe & Win XP pro

n°1048298
mso
Posté le 04-02-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

xp pro ne reconnait mon modem externe que si je l'allume avant le démarrage du système.(si j'allume mon modem xp pro indique que mon modem est absent- pour info c un elsa microlink 56k sur port série,:o, ). il ya t'il un moyen de régler le pb (enfin si il y un pb !!??)
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

n°1049000
tybo
Posté le 05-02-2003 à 11:45:03  profilanswer
 

j'ai monté des Olitec externes sous XP et il  ya sur le site Olitec un driver spécial à installer jsutement pour la gestion du port série...
Cherche donc de ce côté là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modem externe & Win XP pro

 

Sujets relatifs
ADSL=>pb de tél ! Qui a déjà renvoyé son modem Sagem Free DEFECTUEUX ?Modem Noos USB et routeur
Quel antivirus pour un serveur Win NT 4?Partage de connexion internet sur Win 98 SE
Pb Win 2000 après install° SP3 : écran bleu de la mort qui m'a tuer !Quelques question sur Win XP Pro
besoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur)Comparatif DLink DI-604 avec d'autres Modem/Router ADSL
Cherche Modem/Router ADSL parfait![Win98se] Partage connexion avec modem ethernet (adsl)
Plus de sujets relatifs à : modem externe & Win XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR