|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur Encodeur WAV - MP3 ? |
korner | perso j'utilise Audio Catalyst et CDex
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 19:06:25 |
darkangel C2FFA | Pour extraire: Exact Audio Copy
|
korner |
darkangel C2FFA | Exact Audio Copy c un cardware, cad que tu envoie un courier de remerciment au programeurs avec d sous si tu veux.
|
korner |
DDT Few understand |
*syl* --> [] | EAC + RazorLame + Lame |
orbitalcoil |
bagu | Easy CD-Da !!! |
pink floyd Trance Is Life... | section audio/video pour une question pose 500 foiussssssssssssssssssss ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 19:45:25 |
pink floyd Trance Is Life... |
korner | un petite derniere ( desole pour la mauvaise categrie )
ptibeur Today you, tomorrow me |
ETAPE 1 : copie parfaite d'un cd audio --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
korner | cimer albert
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu vas voir c hallucinant la kalité du truc . G des potes ki me demandent comment je fais mes backups d'aussi bonne kalité |
gURuBoOleZZ |
|
RoToR Buell driver | et pour le gars pratique, un peu newbie ou voulant pas y passer des plombes, vous pensez quoi de dBpoweramp ?
--------------- www.soundstream.com |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Très bien. EAC c'est bien aussi, côté prise en main une fois que c'est configuré ça va tout seul (tu vois Guru, je m'y suis attaché aux --alt-presets ) ... après, c'est clair que c'est long, perso je préfère y passer 2 heures et avoir un truc bon, plutôt que 30 minutes et avoir un résultat moyen (ok ok, je suis pas bon en timing ) ! --------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ |
|
Par contre quand je veux encoder en 320 Kbps je le fais avec dBPowerAMP, c'est mal ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
apolon34 Vive Linux!! | ogg, de meilleure qualite et plus petit |
gURuBoOleZZ |
|
En fait j'ai fait cela avec 3 albums que je compte regraver plus tard. Donc kit à regraver, autant avoir la qualité maximale.
--------------- “I'll thank you very much.” |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le |