|
Auteur | Sujet : ADSL... Je l'ai toujours pas...vous avez pas un site ? ou une astuce ? |
---|
necmaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:53:57 |
Madfa | oauis mais je vais trouver...je vais trouver...je l'auraiiiii ... ah ah ah ah ..... |
necmaster | bon courage
|
Madfa | pas de probleme déja je tel à 9 télécom aujourdui et ensuite à France télécom.... je leur dit en prime qu'ils repondent jamais au mail ... :-d |
necmaster | Poste à chaque fois que t'a un élément nouveau.
|
Madfa | ouais cets ce que je pensai donc je vais voir ca... je vous dit cet aprem je pense |
gor123 | lol ta aucune chance !
--------------- Feed Back |
Madfa | arrete de dire ca toi.tu va me porter la poisse.... soit positif..... |
necmaster | Malheureusement il a raison.... |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:21:52 |
ndi76 |
|
necmaster |
Message édité par necmaster le 09-07-2004 à 13:03:43 |
ndi76 |
|
gor123 | moi je suis un gros joueur et avec ke numeris je joue ds les meme condition que avec un adsl a wc3 (voir meme avec un meilleur ping,30 de moyenne
necmaster |
|
gor123 | quand je parle de vitesse la cest a 64kbits, avec un seul canal
Message édité par gor123 le 09-07-2004 à 14:44:38 --------------- Feed Back |
necmaster | C'est possible de pas être éligible au numéris ?
|
gor123 | eu thabite ou ?
necmaster | Sud de la France... ils m'ont dis que l'affaiblissement était trop important.. . J'en ai vraiment plein le c** de FT. Ils ont qu'a investir un peu quoi !!! |
necmaster |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Madfa | va sur telecharger.com...yen a... |
Madfa | on a pa le droit de télécharger des videos ptete ??? des vidéos de 24 mo en 56k tu vois c'est imposssible alors stp, je suis déja assez énervé comme ca là..... |
necmaster |
|
Madfa | ouais ba reste plus qu'a attendre le mois de septembre...super !!! :-(((( |
gor123 | jesper pour toi que cest la bonne, moi ds mon cas depuis janvier 2000 cest prevu a chaque fois pour lannee suivant, et la nous sommes en 2004 et tjs rien mais cest prevu pour mi 2005 !
Madfa | je suis sur le gars il m'a dit une date au hasard... pfffff |
necmaster |
|
Madfa | quincy-voisins... 77860... à coté de MEAUX.. |
Tetedeiench Head Of God |
|
necmaster |
Message édité par necmaster le 09-07-2004 à 17:10:43 |
Madfa | oui je m'y suis inscrit mais on es 2 habitants à etre inscrits..donc c'est pas top... |
Tetedeiench Head Of God |
|
necmaster |
|
tomkin taupin volontaire |
|
necmaster | De toute façon madfa,tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre malheureusement. Si au mois de septembre toujours rien, alors tu pourras "gueuler" |
Madfa | oui c'est bien vrai ca... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan Adsl Ethernet Non ST | Modem/routeur adsl et free dégroupé |
FireFox me refuse ce site. Cause : un "certificat". | adsl et téléphone |
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSL | [Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombe |
Deconnexions irrecuperables d'ADSL... | Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom |
Partage de connection ADSL AOL | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL... Je l'ai toujours pas...vous avez pas un site ? ou une astuce ? |