|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL... Je l'ai toujours pas...vous avez pas un site ? ou une astuce ? |
Madfa | Bonjour, (dsl je savai pas où mettre ce topic)
Message édité par Madfa le 08-07-2004 à 10:37:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 10:41:30 t'as qu'a installer un routeur wifi chez un voisin qui l'a, en attendant Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 10:41:49 |
Madfa |
|
Madfa | d'accord.... surtout que moi FT, avait dit (voir le site), qu'il mettrai l'ADSL à quincy, il l'avait promis au maire quoi, et apres voila....tlm s'en fou..... c'ets des gros cons FT.... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 10:51:25
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 10:55:51 DTC Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 10:56:12 |
Madfa | DTC...c'est a dire ? |
gor123 | et alors, moi depuis novembre 1999 ya ladsl a 5min a pied, moi je suis tjs en numeris car affaiblissement trop faible de ma ligne
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:04:27 |
rimbaud_warior |
Madfa | putin ..bon je vais chercher ailleurs..merci surtout de votre aide..ca ma été utile...... :-(( |
rimbaud_warior | tu as ete voir sur ce site ?
|
gor123 |
Madfa | il y a 1 foyers inscrits pour le haut débit sur la commune... hum.. depuis le mois de fevrier 2004... hum... cest encore long pour les 100 signatures.... |
gor123 | mais arrete de te faire du mal, cest impossible de force la main
gor123 | moi la ou jhabite ya 1000 habitant avec un peu dadsl par ici et par la
Madfa | je vais deja minscrire sur le site de rimbaud... |
lenainquitue | Déménager pour la rue d'à côté ? |
gor123 |
Madfa | Vous voulez pas vous inscrire sur http://www.ariase.com/fr/basdebit/index.html à quincy-voisins, comme ca quand yaura 100 sigantures, ca serai petu etre possible... :-d ... je rigole, c'était tres drole, j'avoue... plus fort que lenain... |
angryboy |
|
Madfa | oooo oooo ...ah...je vais faire une crise cardiaque.....et tu tes inscrit sur le site là pour ta ville pour l'avoir ??? ou tu as rien fait .... ?? |
gor123 |
Madfa |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 08-07-2004 à 11:57:25 |
Madfa | Mais moi aussi , on a fait une petition et on a eu plus de 100 signaturessssss....et FT ne fait riennnnn !!!!!!!!! |
angryboy |
|
freds45 | Et la solution dont on t'as parle au depart ? De mettre un modem adsl+routeur wifi chez un voisin connecte ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Madfa | en 2011.... hum de mieux en mieux... |
freds45 | la zone couverte la plus proche de chez toi, c'est ... loin ? |
rimbaud_warior | tu peux essayer comme solution provisoir le haut debit par satellite, mais c'est pas genial |
Madfa | ba la zone couverte, ba cest dans le centre ville..et cest pas loin mais cest pas pres non plus.... |
rimbaud_warior | complique non, chere oui
|
gor123 | ta seul solution si tu souhaite joue/telephone et etre sur le net/dl un peu plus vite
Madfa | et cest quoi le principe du numéris ? |
rimbaud_warior |
|
Madfa | c'est compliquééé... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan Adsl Ethernet Non ST | Modem/routeur adsl et free dégroupé |
FireFox me refuse ce site. Cause : un "certificat". | adsl et téléphone |
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSL | [Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombe |
Deconnexions irrecuperables d'ADSL... | Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom |
Partage de connection ADSL AOL | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL... Je l'ai toujours pas...vous avez pas un site ? ou une astuce ? |