Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom

n°1632705
Trademark
Posté le 06-07-2004 à 20:57:37  profilanswer
 

Salut a tous voila j'ai eu une idée (ca m'arrive défois) pour conserver notre numéro ft chez le neuf sans frais supplementaire
  - s'abonner aujourd'hui au forfait 2mo en dégroupage partiel
  - résilier l'abonnement au mois de septembre (c'est gratuit) puis se réabonner en dégroupage totalen demandant de conserver notre numéro ce qui sera possible a ce moment
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:57:37  profilanswer
 

n°1633194
Trademark
Posté le 07-07-2004 à 11:16:24  profilanswer
 

alors personne n'a d'avis la dessus?


Message édité par Trademark le 07-07-2004 à 11:16:33
n°1633391
mac fly
Posté le 07-07-2004 à 13:37:03  profilanswer
 

C le principe, sauf que je vois pas l'interet de résilier son abonnement, il suffit de demander le dégroupage total au moment ou ça sera possible de conserver son n° FT :D (c mon cas, ça fait qques tps que je suis en dégroupé partiel 2mo)

n°1633466
Trademark
Posté le 07-07-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

mac fly a écrit :

C le principe, sauf que je vois pas l'interet de résilier son abonnement, il suffit de demander le dégroupage total au moment ou ça sera possible de conserver son n° FT :D (c mon cas, ça fait qques tps que je suis en dégroupé partiel 2mo)


 
ben non tu gardera ton numéro de neuf box et pas celui de ft j'ai demandé au neuf...
Quand tu t'abonne en partiel il t'attribue un numéro qui est définitif d'ou l'intéret de s"abonner en septembre et c'est pour cela que si t'es déja abonné il faut que tu les quitte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom

 

Sujets relatifs
Resiliation 9telecom[FREE DEGROUPAGE TOTAL] je n'ai plus mon numéro de tel fixe
etes vous content de 9telecom ?existe t'il encore des abonnements rtc avec un numero normal
9Télécom - Tout Compris - Pour ou Contre?[needed] Numero de connection tiscali illimité total ?
comment paramétrer le routeur Dlink DI-604 avec 9telecom ??Disponibilité ADSL 9Telecom
comment brancher le modem de 9telecom en ethernet ?[ ADSL - Mon coeur balance] Cegetel, 9telecom ou tele2
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR