Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse ip de mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse ip de mon imprimante

n°2007730
orson
Posté le 24-04-2005 à 17:41:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes & tous !
 
J'ai mon imprimante qui est branchée sur mon routeur par son port //; pour la fauire fonctionner sur chaque ordinateur de mon réseau SOUS WINDOWS, je lance un logiciel qui a été livré avec le routeur et qui émule un port partagé sur l'ordinateur; maintenant, je souhaiterai utiliser cette imprimante (HP815-C) sur un PC tournant sous Mandrake 10.1; mais il n'existe pas de la part de mon fabriquant du routeur ce logiciel émulant ce port partagé (Shared port)sous linux; quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci par avance,
Cordialement,
Orson.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 17:41:21  profilanswer
 

n°2007772
orson
Posté le 24-04-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

Merci par avance, mais en fait, j'ai trouvé, et ça marche nickel: il suffisait d'aller lire le manuel détaillé du routeur, pas celui d'installation rapide .....
Fermez ce topic, SVP.
 
Merci encore & bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse ip de mon imprimante

 

Sujets relatifs
plus de connection, plus d'imprimanteC quoi cette adresse IP ?
probleme d attribution d adresse IPAdresse mail pour toute petite PME
Barre d'adresse disparue ds l'explorateur xp + résinstall d'IEDisparition du contenu du carnet d'adresse chez NEUF !!
adresse ip de serveurcarnet d'adresse dans outlook
Changer adresse IP d'une imprimante réseauje dois changer l'adresse ip d'une imprimante HP4100 ??????????
Plus de sujets relatifs à : Adresse ip de mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR