Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de connection, plus d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de connection, plus d'imprimante

n°2005479
kinimodo
Posté le 22-04-2005 à 12:53:21  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila mon pb:
Je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter sur internet avec mon deuxième pc sous win98. Il est relié à une livebox par ethernet. Non seulement je ne peux plus me connecter mais je n'ai plus acces à la livebox via ce pc, c'est donc un problème lié au pc car je peux sans pb me connecter via l'autre pc sous xp en wifi avec la même livebox.  
Deuxieme indice: je n'ai plus accès à l'imprimante, j'ai un message qui me dit de verifier si l'imprimante est bien connectée et allumée.
Voilà, je suis dans le flou total, j'imagine peut-être un pb de port mais j'ai besoin d'aide!
Merci
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 12:53:21  profilanswer
 

n°2005488
kinimodo
Posté le 22-04-2005 à 12:59:58  profilanswer
 

svp, à l'aide!

n°2005594
kinimodo
Posté le 22-04-2005 à 14:08:18  profilanswer
 

Je desespere...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de connection, plus d'imprimante

 

Sujets relatifs
Connection internet ne marche pas chez freeconnection internet mobile?
PB de connection wi-fi sur wag54GConnection à citrix
connection imprimante a l'asus wl500gVirus et connection imprimante et internet
Partager une connection ADSL et une imprimantePB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.
Connection sans fild imprimante + PC distantComment connecter une imprimante via le script de connection ?
Plus de sujets relatifs à : plus de connection, plus d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR