Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.

n°1573749
PsYcOTiK
Posté le 19-05-2004 à 16:34:46  profilanswer
 

Voila le topo :
 
Un Domaine 'A' avec un PDC NT4 et un serveur 2k3 secondaire en TSE pour une appli 'lourde'.
 
Un workgroup 'B' avec un poste Win98se 'C' qui a une imprimante en local et ce connecte au domaine 'A' et en TSE sur le 2k3.
 
Lorsque en TSE (sur le 2k3 donc) avec le poste 'C' je vx récuperer l'imprimante locale (en plus de la departementale qui est sur le NT4) j'ai un message comme quoi j'ai pas les droits dessu...
 
Note : Je ne px pas toucher a 'A' ou 'B'. Je px juste modifier les poste 'C' (qui doit rester en TSE sur 'A' et avoir le Workgroup 'B') et le 2k3.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.

 

Sujets relatifs
Poste XP/Serveur2003: Util du domaine -> Admin local,possible ?configuration d'un poste dans deux LAN
Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?partage connection internet
pb de connection postes Win98 sur seveur 2000Mess. d'erreur en faisant propriétés sur Poste de travail... RESOLU
pb connection reseau sous XPProb partage connection freebox
Teste de vitesse de connection et reglage de eMulepb de connection avec msn
Plus de sujets relatifs à : PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR