|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob partage connection freebox |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:42:51 |
darkangel C2FFA | comment est connecté la freebox au pc1 ? |
com21 Modérateurreal men don't click | a partir du pc2 si tu fait ping 192.168.0.3 ça fait quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allserv | La freebox est connecté au pc 1 via usb, lorsque je fais un ping 192.168.0.3 ca me mets la meme reponse elai d'attente...
|
garfields | partage de connection sur reseau |
allserv | deja fait ca mais ca ne fonctionne pas... |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:36:55 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | plus beaucoup d'idees lol
|
allserv | desactivé (celui de XP) sinon aucun autre...
|
sky25 | si tu n as pas de solution pour acceder au net depuis le pc2 tu pe essayer analogX proxy server (sur le pc1 ) |
com21 Modérateurreal men don't click | 169.254.x = adresse ip que windows s'autoatribue quand il ne trouve pas de serveur dhcp
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slayne Yaouchhh |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Slayne : cf http://www.cpl-france.org/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slayne Yaouchhh |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allserv | Est ce que ca peut venir des cables ? j'ai du cables droit pour les adaptateurs cpl c'est bon ? |
com21 Modérateurreal men don't click | euh une connerie à enlever :
allserv | Meme ca retirer ca ne fonctionne pas, je commence serieusement à penser que mon installation ne pourra jamais fonctionner
|
com21 Modérateurreal men don't click | vérifie que le ping marche toujours entre les deux pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | quand tu tape dans l'explorateur \\nom_de_l'autre_pc ça marche ? ça fait une erreur ? laquelle ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allserv | Impossible de trouver le fichier ou l'élément \\allserv-nrkuh78....
|
allserv | ?????????? |
allserv | Justement mon reseau était configuré via l'assistant sinon je ne vois pas du tout comment installer le client pour les reseaux microsofts, l'assistant faisait tout... |
sky25 | icone réseau sur le bureau - bouton droit propriété , |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne vient pas du faite que l'ordi 1 n'est pas sous SP1 est l'autre oui.
sky25 | peut etre ne sont il pas ds le mm groupe de travail ,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |