Bonjour.
Qui a eut la même mauvaise "blague" chez le Neuf, dans la journée de vendredi, de ne plus rien avoir dans son carnet d'adresse du WebMail ?
J'ai appelé la hotline et "oui, c'est un probléme connu, oui vous pourrez remettre des adresses dés lundi, non, je ne sait pas si vous pourrez récupérer les adresses disparues" . Ben déjà, j'ai pu en remettre dés l'instant où j'ai vu que le carnet d'adresses était vide.
Encore une preuve de l'incompétence des gars du Neuf. Déjà que leur webmail est d'une lenteur incroyable parfois, si en plus il perd des data, c'est vraiment encore une raison de plus pour que je résilie chez eux .
Et quand on me répond que j'aurai du installer un client de messagerie comme "outlook", j'ai fait . Hé du con, si j'utilise le webmail, c'est que je "voyage" entre la maison et les PC du boulot.
Neuneu de la hotline incompétent