|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Active directory et suppression du premier contrôleur |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:12:07 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | En fait là je veux vraiment être sur
|
Krapaud Modérateur | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je m'regarde un truc, et je te dis oki? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:23:20 |
VydoLL Cat Killer 0_- | normalement le DCpromo ne devrait te poser aucun , probleme et devrais te proposer de deleguer l'AD a un autre serveur... |
Krapaud Modérateur | ok |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors ce qu'il faudrait faire, c'est au depart transferer les roles du controleur principal sur le controleur principal choisi. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur | ça y est c'est fait!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 02-05-2002 à 16:07:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | euh..avant de le viré.... tu voudrait pas te faire un BDC.. juste pour le cas ou
|
Krapaud Modérateur | j'ai deux controleurs en plus de celui là, et celui là doit mourrir dignement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors? Resultat? Pas de blesse? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur | j'suis coincé y'en a qui utilisent la BDD qui est sur le serveur, je ne peux pas le couper avant demain |
Krapaud Modérateur | merde merde merde merde!!
|
boisorbe | restauration d'ad via bande de sauvegarde --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | http://microsoft.supinfo.com/articles/renommerdc/ --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | non c'est bon j'suis sauvé
|
boisorbe | http://microsoft.supinfo.com/articles/ad_sauve/
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | boisorbe : SUPER SITE!!
VydoLL Cat Killer 0_- | supinfo est un tres bon site
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | tiens au fait, j'crois que j'ai à moitié crée l'intégralité du thème Active Directory
|
Krapaud Modérateur | euh une question qui m'enerve : |
Krapaud Modérateur |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 03-05-2002 à 15:22:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur | ouais alors ca c'est bon c'est géré, maintenant mon problème concerne cet onglet sécurité que je n'ai que sur le premier controleur, et pas sur les autres
|
VydoLL Cat Killer 0_- | si cela peut t'aider
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de config FTP IIS avec Active Directory | Verr Num activé sous win XP!!!!!!!!! |
Active directory - stratégies de groupes | FTP avec Active Directory |
IIS, FTP, VIRTUAL DIRECTORY??!, WIN2000 pro | Exchange 2000 Server et Active Directory |
Plus de sujets relatifs à : Active directory et suppression du premier contrôleur |