|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange 2000 Server et Active Directory |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 00:45:22 |
bigstyle | Precison importante : |
Krapaud Modérateur | ah merde faut retrouver un topic de french-phoenix je crois dans lequel on avait été confronté au problème de la synchro du temps dans un domaine. |
bigstyle | Merci pour vos reponses,c est super sympa.
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:43:08 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
bigstyle | thx vivacity |
CK Ze CaRiBoO | chuis un peu paumé là
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
yeke | Lors de l installation a tu preparé ton domaine ?(en faisant un forestprep et un domainprep)
|
bigstyle | C est la question que je me suis toujours posé.
|
yeke | C est toi qui a s créé to dns ou c est ad? Car si c est ad tu n as pas de recherche inversé et il n est nidynamique |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bigstyle | yeke : lors de l install j ai bien fait un /forestprep
|
bigstyle | C est l AD qui m a cree mon DNS et ensuite je suis alle le configurer pour que les enregistrements soient dynamiques. |
yeke | si tu fais un |
boisorbe | j'allais le dire --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bigstyle | non il ne m en voit pas. |
yeke | Tu m as dis que ad avait crée ton dns et que tu l as mis en dynamique, mais as tu crée un zone inversé? |
bigstyle | boisorbe tu veux dire quoi par "il est definit comment" ? |
boisorbe | bon pour un domaine 2000 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bigstyle | Ouais ben comme j ai dit en fait.
|
bigstyle |
|
bigstyle | le du matin |
satan | ouais up car quand je vais installer mon exchange 2000...
|
bigstyle | Dans mon cas ou il est sur le controleur de domaine, mais ce n est pas conseillé.
|
taranis | As-tu où non des reverse zone dans ton dns ?
|
bigstyle | Oui j ai bien des reverse dns |
bigstyle |
|
nycius Ich liebe dich ! | tu las chope ou exchange2000 server ? |
bigstyle | Une version tout ce qu il y a de plus legale
|
nycius Ich liebe dich ! | ben ta de la chance jaimerai bien avoir exchange moua |
bigstyle | www.microsoft.com ;-)
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pour win 2000 | Comment mettre en place un serveur windows 2000/NT avec des comptes ? |
securite 2000 avec Metaframe Xp | Message d'erreur DOSX.EXE sous Win 2000 |
Logiciel Windows 2000 <-> Windows 2000 server, arnaque dans l'air ??? | OUTLOOK 2000 ! HELP ! :pt1cable: |
pb avec une appli win3.1 sous 2000 | windows 2000 et le dos |
Urgent! retouvé mot de passe excel 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2000 Server et Active Directory |