|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de config FTP IIS avec Active Directory |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:56:14 |
Webman |
|
boisorbe | et encore on a pas parlé de la combinaison avec les droit de partage --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | le groupe tout le monde est a proscrire.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | Ok je vais donc virer le "Tout le monde", sinon je capte pas un truc... pkoi meme en autorisant un utilisateur a supprimer les fichiers il ne peut pas.... (et j'ai enlevé l'application des droits hérités donc ca viens pas de là... )
|
Webman | Je viens de me rendre compte d'un truc étrange... j'ai crée un utilisateur qui s'apelle FTP et dont le mot de passe est xxxx; et quand je me connecte avec Cute FTP ou FlshFXP meme en utilisant le login et le mot de passe il me le connecte en anonymous.... je précise que je me connecte en local donc dans l'adresse je mets juste Server
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 01-05-2002 à 22:58:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:57:33 |
boisorbe |
boisorbe |
Webman | Nan j'ai viré le tout le monde partout sur les rep du FTP... mais ce que je comprends pas c'est que dans tous les cas il me connecte en anonymous.... meme si j'utilise un login et un pwd.... j'ai du raté un truc dans la config de IIS.... |
Webman | Autre nouveauté.... quand je me connecte en tant qu'administrateur et son mot de passe il me conecte comme il faut.... mais des que je me connecte avec l'utilisateur FTP que j'ai crée il me connecte en anonymous.... au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais peter un cable !!!! |
boisorbe | la dessus je peux pas t'aider je suis moi meme bloque
Webman | Alors si meme toi tu peux pas m'aider je suis mal... lol: j'en appelle alors aux programmeurs d'IIS a Bill Gates et aux dieux de l'informatqiue :cry::cry: |
Webman | J'ai réussi a faire uploader et downloader des fichiers a mon utilisateur FTP mais le pb c'est que j'ai accordé toutes les permissions à "Tout le monde", alors question sécu c poa terrible... je vais desormais monter progressivement les permissions pour voir où ca bloque... |
boisorbe | qu'est ce qu'il fait encore la tout le monde --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | Ca marche sans tout le monde j'ai pu le virer !!!!:bounce: mais je sais pas pkoi... en fait dans les permissions j'ai viré tout le monde meme les administrateurs....y reste plus que mon utilisateur FTP, je vais essayer de les rajouter car c plutot utile si je veux modifier mon FTP.... croise les doigts.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 01-05-2002 à 23:38:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | oula tu m'interesse --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | Maintenant veux plus prendre mon utlisateur.... je comprends plus rien !!! a l'aide !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 02-05-2002 à 00:14:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman |
|
Webman | C pas possible !!!!!! ca a marché 3 fois puis plus rien !!! j'ai uploader et supprimer 10Mo sans pb !!! |
Webman | Par contre en anonymous maintenant ca marche du tonnerre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 02-05-2002 à 00:13:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de ping | Transfert FTP vers Free |
pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- | [G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o( |
j'ai un petit probleme avec xp | Verr Num activé sous win XP!!!!!!!!! |
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7 | probleme impression outlook express 6 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de config FTP IIS avec Active Directory |