|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:22:24 ![]() ![]() |
jcdenton2 AVP2 addicted | t'as installé les cartes rézo ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | voui |
jcdenton2 AVP2 addicted | t'as mis une ip sur chaque carte et le masque sous réseau ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | heuuu, là tu vois je suis largué... |
jcdenton2 AVP2 addicted | ok, quel OS sur les 2 bécanes ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | W2K pro x2 |
Yarok Maschinen Krieger | okay, le temps de remettre l'alim dans l'autre pécé et j'essaie... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | oulah... bon alors quand j'ai mit les chiffres dans TCP/IP, j'ai perdu ma conexion vers le net, déjà... c'est normal? |
jcdenton2 AVP2 addicted | tu as bien les 2 protocoles tcp/ip d'installés sur chaque bécanes, n'est ce pas ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | ok je comprends. Mais comment je fais alors pour avoir un protocole TCP IP rien que pour ma carte? |
jcdenton2 AVP2 addicted | koi tu ne l'as pas ?
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | on va y aller + doucement.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fo aussi que les 2 ordis soient dans le même groupe de travail |
jcdenton2 AVP2 addicted | Es tu sûr que ta carte réseau est bien installée dans le gestionnaire de périphérique ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jcdenton2 AVP2 addicted | Ce que tu devrais trouver:
Yarok Maschinen Krieger | vais voir...
|
Yarok Maschinen Krieger | ok! mais ça commence déjà mal.
|
jcdenton2 AVP2 addicted | et en passant par le panneau de config ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | disons que par là j'arrive à voir les propriétés de Connexions réseau et accès à distance... |
jcdenton2 AVP2 addicted | c bizarre que tu n'ai pas l'icône sur le bureau.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Elle est désactivé par défo non l'icone.
|
Yarok Maschinen Krieger | c fait. La carte réseau est détectée et "fonctionne correctement"... |
jcdenton2 AVP2 addicted | et t'as tjs pas cette /%#$ d'icône réseau sur le bureau ???? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jcdenton2 AVP2 addicted |
Yarok Maschinen Krieger | non |
jcdenton2 AVP2 addicted | est ce que tu te logues en administrateur on en utilisateur simple ?
Yarok Maschinen Krieger | c moi qui l'ai installé et j'ai les privilèges d'administrateurs. |
jcdenton2 AVP2 addicted |
Yarok Maschinen Krieger | il y a ce que j'ai décrit tout à l'heure:
|
jcdenton2 AVP2 addicted | est ce que tu as une connexion autre que pour le réseau local dans ce dossier ?
Yarok Maschinen Krieger | hm non. En fait, pour me connecter je met les paramètres proxys donnés par mon provider. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o( | j'ai un petit probleme avec xp |
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7 | probleme impression outlook express 6 |
probleme avec cs 1.4 | Problème de connection avec AOL et modem 56K |
Probleme d'acces web par reseau local | problème de config du modem eicon diva 2430 |
Problème défragmentation ! | |
Plus de sujets relatifs à : pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- |