|
Auteur | Sujet : pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- |
---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:11:39 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | oui |
jcdenton2 AVP2 addicted | C koi ton Fournisseur internet ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | Telenet (cherche pas, c'est un provider belge de connexion par câble) |
jcdenton2 AVP2 addicted | Faut créer une nouvelle connexion au réseau local qui s'appelera par ex "connection au réseau local 2".
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | je devrais acheter deux autres cartes rézo rien que pour la communucation entre les deux ordis alors? Le switch/hub ne serait d'aucun recours... |
Yarok Maschinen Krieger | aaah ok je vais essayer ça |
Yarok Maschinen Krieger | bon j'ai essayé de créer une nouvelle connexion réseau, mais je n'ai le choix qu'entre une connexion à Internet et 'Accepter les connexions entrantes'. Si je choisis le truc des connexions entrantes, le seul moyen proposé est via un câble parallèle |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:33:53 ![]() ![]() |
jcdenton2 AVP2 addicted | il est bizarre ton win 2k !! --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | ok c'est parti |
Yarok Maschinen Krieger | )trois choix: |
jcdenton2 AVP2 addicted | oui --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | ensuite: |
jcdenton2 AVP2 addicted | yes --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | Configuration automatique: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok le 01-05-2002 à 20:03:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted | detection auto --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | configurer la messagerie
|
jcdenton2 AVP2 addicted | continues --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | se connecter immédiatement... (coche ou pas de coche)
|
jcdenton2 AVP2 addicted | pas coche, qu'est ce qu'il t'as sorti comme connexion ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | QUE DALLE! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok le 01-05-2002 à 20:41:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted | bon, je passe la main pour le moment, je reviendrai peut être demain, c zarb, ton pb ! --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Yarok Maschinen Krieger | ok merci quand même, t'es un chef |
jcdenton2 AVP2 addicted | g réléchi, mais je vois pas d'où peut venir le pb...
Yarok Maschinen Krieger | argh! complète à partir de où? pasque si c à partir de zéro, ça va pas être possible; Rien que l'OS pê, mais sinon |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
jcdenton2 AVP2 addicted | Simple, si tu as un graveur, un zip ou un truc du genre, tu sauvegardes tous tes docs persos, répertoire outlook, sauvegardes de jeux...
jcdenton2 AVP2 addicted |
Pnar supercherie bio logique | yarok : t'as tjrs accès à internet là ? --------------- bah kestufou ? |
Yarok Maschinen Krieger | voui, j'ai accès |
jcdenton2 AVP2 addicted | ah d'accord, je voyais pas ton installation câble comme ça !
Yarok Maschinen Krieger | Donc je récapitule: j'ai deux ordis branchés à un switch-routeur-hub (choisissez... ya marqué switch sur la boite en tous cas!) et ce switch est branché à un modem.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok le 02-05-2002 à 21:32:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted |
jcdenton2 AVP2 addicted | je rajoute que si tu veux connaître l'adresse ip de ton routeur, fait un ping vers ce que tu penses être la bonne adresse (10.0.0.254 ou 192.168.0.254 comme le suggère Pnar).
Yarok Maschinen Krieger | bon j'ai pas encore eu le temps de faire tout ce que vous me proposez, mais j'ai tout de même fait un ping vers mon hub en utilisant les adresses 10.0.0.254 et 192.168.0.254, mais j'ai 100% de pertes. Pas bon, donc.
|
Yarok Maschinen Krieger | CA Y EST!
|
Pnar supercherie bio logique | allez pour finir en beauté :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o( | j'ai un petit probleme avec xp |
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7 | probleme impression outlook express 6 |
probleme avec cs 1.4 | Problème de connection avec AOL et modem 56K |
Probleme d'acces web par reseau local | problème de config du modem eicon diva 2430 |
Problème défragmentation ! | |
Plus de sujets relatifs à : pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- |