Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ping

n°672621
HorN
gnu?
Posté le 01-05-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

bon voila cela fait mainteant 1 mois que j'ai ce probleme assez genant pour un hard core gamer :gun: . j'ai le cable numericable (20 de ping) mais donc depuis 1 mois ce ping fait des petites montées toutes les 10 à 20 secondes de l'ordre de 500 ms ce qui provoque un effet tres chiant bien connut sous le nom de lag. j'ai demandé a d'autres utilisateurs de la meme offre internet et de ma région(lyon), ils m'ont dit que ca allait que c'etait top mega cool chez eux ce qui a eu le don de m'exasperer encore plus. j'ai est donc conclut que cela venait de mon pc puisque ces montées de ping sont les symptomes caracteristiques des upload et des downloads in game. je me suis donc mis en quête d'un quelquonque upload/dl qui serait fait  à partir de ma machine à l'insu de mon plein gré(spywares et autres truc pas bo) à l'aide d'un antivirus(avp) et d'un firewall(zonelabs). Ces recherches ce sont helas revelés infructueuses. je viens donc demander ici une reponse a mon problème car je suis au bord de l'hysterie à chaque fois que je me connect à qqonque jeux online( si on peu meme plus s'amuser trankille) je vous dis deja merci(AIDDDDDDDDDDDDEZZZZZZZZ MOI!!!!!!!MRAAAAHHHHH)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

n°672625
gee
Bon ben hon
Posté le 01-05-2002 à 20:39:52  profilanswer
 

ca te fais ca sur quels jeux deja ?
 
PS un Hardcore Gamer c est plus de 4h par jour oqp et plus de 10 en vacance ....
 
:)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°672634
HorN
gnu?
Posté le 01-05-2002 à 20:43:07  profilanswer
 

ca le fait sur tous ceux que j'ai essayer tribes 2, sof2 demo,mohaa et halfe life et ses mods

n°672640
gee
Bon ben hon
Posté le 01-05-2002 à 20:45:04  profilanswer
 

hum,


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°672650
rageo
Gardien Ninja du Dragon D'Or
Posté le 01-05-2002 à 20:49:42  profilanswer
 

C kler c relou

n°672662
rageo
Gardien Ninja du Dragon D'Or
Posté le 01-05-2002 à 20:56:04  profilanswer
 

Puis le plus chiant c tout de meme a cs surtout en train n est pas salope  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°672668
rageo
Gardien Ninja du Dragon D'Or
Posté le 01-05-2002 à 20:57:41  profilanswer
 

Je sais ke les spyware vire ces problemes généralement mais je sais plus ou on trouve cte chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ping

 

Sujets relatifs
probleme ping avec Hal -lifeProblème 'ping' et invite de commande Windows XP
Problème de ping!!!Problème couche réseau (ping)
Problème de ping avec partage de connexion Internet[ADSL]Probléme de ping le soir
probleme de ping avec winXP pro frProbleme de ping
C'est quoi ce problème de ping, tout le monde est touché?ping très irréguliers derrière "Sygate" !! GROS PROBLEME !
Plus de sujets relatifs à : probleme de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR