Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 abonnement ADSL en meme tps sur une ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1467188
peff
wouaw
Posté le 26-02-2004 à 07:49:23  profilanswer

bonjour
je me demande si on peu avoir 2 abonnement adsl sur une meme ligne?
et peut on les utiliser en meme temps?
je n'ai vu aucun renseignement a ce sujet.
merci

---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 07:49:23  profilanswer

n°1467190
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 07:52:34  answer

non

n°1467192
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2004 à 07:56:52  profilanswer

Deux abos basés sur Netissimo, oui sans problème. Il faut juste faire plusieurs profils de connexions avec les identifiants des différents FAI (Wanadoo et Free non-dégroupé par exemple). Par contre les utiliser en même temps ??? Tu es connecté avec l'un ou avec l'autre, comment veux-tu avoir les deux simultanément ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1467194
peff
wouaw
Posté le 26-02-2004 à 08:00:49  profilanswer

oui excusé moi je n'ai pas precisé.
2 abonnement mais sur 2 pc different l'un de l'autre.
ils ne sont meme pas en reseau
en fait chacun aurait  sa propre connection adsl
et ma question peu on utiliser les 2 en meme temps? sur la ligne

---------------
PSN: peffou
n°1467203
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2004 à 08:23:59  profilanswer

Non, la ligne est synchronisée par le premier modem. Pour faire un rapprochement (large), c'est comme deux modems RTC sur une même ligne, quand un des deux est connecté la ligne est occupée et inutilisable pour le second.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1467245
etinet
Posté le 26-02-2004 à 09:38:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non, la ligne est synchronisée par le premier modem. Pour faire un rapprochement (large), c'est comme deux modems RTC sur une même ligne, quand un des deux est connecté la ligne est occupée et inutilisable pour le second.

Tiens, un truc a expliquer au service client de chez 9 telecom qui a beaucoup de mal à comprendre qu'on ne peut pas avoir de connexions simultanées quand on n'a pas de RNIS... :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Testez quel offres vous pouvez avoir sur votre ligne avec ts les fai !Frais d'abonnement d'une ligne ADSL en + du forfait free ou tele2 ?
Abonnement ligne téléphonique pour adsl sur Paris ?2 abonnement adsl sur la méme ligne ??
ligne France Telecom / abonnement ADSLAbonnement Free ADSL +titulaire ligne FT
ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoosi je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?
2 pc avec 2 modems ADSL sur une seule ligne avec un abonnement?2 pc avec 2 modems ADSL sur une seule ligne avec un abonnement???
Plus de sujets relatifs à : 2 abonnement ADSL en meme tps sur une ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR