|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 abonnement adsl sur la méme ligne ?? |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 16:11:52 |
steve2002 | non |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-10-2003 à 17:49:36 |
Aurelien62fr |
|
vince186 French Frager | quel est l'interet? on ne peut utiliser la ligne qu'une fois non? c'est juste pour gratter quelque jours avant l'activation d'une ligne c'est ca? |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pour ne pas subir de déconnection (interruption de connection) entre le passage de wanadoo à free.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:38:44 |
damon19 peace and love. | Merci pour toute vos réponses. C'est donc possible.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Mhaggar | Je trouve pas ca débile, tu imagines le merdier si chacun faisait ce qu'il veut avec la ligne de l'abonné ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kiki | Bcp de conneries écrites ici : oui tu peux garder ton abonnement, Free va lui meme désactiver ta ligne ADSL Wanadoo pour installer la sienne. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-10-2003 à 16:23:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loutror keske je suis bo de profil! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux cumuler le dégroupé chez plusieurs FAI si ils utilisent le même opérateur (typiquement LDCOM) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Idem mais avec Netissimo 2. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |