Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?

n°510378
WipEout
F-36K AG Racing League
Posté le 12-01-2002 à 13:57:44  profilanswer
 

je voudrais arreter mon abonnement a FT pour le telephone, est-ce que mon abonnement ADSL sera aussi stoppé ? (j'en veux plus, mais le contrat d'un an m'empeche de resilier)


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 13:57:44  profilanswer
 

n°510383
swobz
Posté le 12-01-2002 à 14:05:35  profilanswer
 

tu crois pas que la meilleur solution serait d'appeller ton service client adsl ??

n°510406
lepopeye
Posté le 12-01-2002 à 14:29:33  profilanswer
 

1014 !


---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°510610
tournesol
Posté le 12-01-2002 à 18:02:57  profilanswer
 

WipEout a écrit a écrit :

je voudrais arreter mon abonnement a FT pour le telephone, est-ce que mon abonnement ADSL sera aussi stoppé ? (j'en veux plus, mais le contrat d'un an m'empeche de resilier)  




 
Fait un opposition banquaire ou parle en à Wanadoo.
 
J'avais un abonnement chez wanadoo, ils voulaient pas m'arreter malgrés mes courriers. J'ai fait une oposition banquaire et basta.
 
Ca à pas plus à Wanadoo qui m'a réclamé des sommes mais j'ai fait le mort et ça s'est passé.
 
Ca m'a pas empecher de reprendre l'ADSL chez eux quelques temps plus tard. J'en ai jamais plus entendus parlé.

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?

 

Sujets relatifs
Abonnement ADSL trop long...connexion manuelle adsl
Help pr configurer Nerim ADSL & Bewan PCI st !Partage de connexion ADSL, pas d'upload !
[ADSL] Erreur 721...Adsl LibertySurf , marre du lag......
coupure adsl quand plus d'actinité???Remplacer un mot par un autre en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR