|
Auteur | Sujet : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:46:45 |
Cookies_94 | Etant donné qu'il y a pas de coupure de 3 jours dans le sens 512 -> 1024 je ne vois pas pourquoi il y en aurait une dans l'autre sens.
|
Laurent_g |
|
kaltan1 |
peewai renversant |
|
Laurent_g | demande à faire avant le 20 du mois précédent le mois concerné par la modif demandée |
kaltan1 |
|
peewai renversant |
|
claps |
|
Cookies_94 | Peut etre est ce le fait d'avoir eu le service reclamation ? J'ai bien senti que ca phosphorait sec au bout du fil pendant 5 minutes mais de la a avoir cette offre en dedommagement |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:13:39 |
Zangalou | Bon moi jappelle demain malheureusement je ne trouve pas lendroit ou ya ma facture jai pas recu la facture de fevrier par mail... ni celle de mars O_o |
kikidonc | Idem pas de trace de la facture févrirer ni de mars, pas de prélèvement non plus sur mon compte
|
Janfy Observateur |
bon ben je suis toujours en 1024 ce matin...
|
Janfy Observateur |
Je viens de rappeler, je serais de nouveau en 512 le 26 mars. Comme je suis passé en 1024 le 9 janvier ben finalment j'aurias eu une belle promo Message édité par Janfy le 19-03-2003 à 10:00:23 |
boomboommusic | Sans vouloir ralimenter la rumeur...Julie93...
|
NSV Living on my own. |
|
damike83 . | bah avec leurs nouvelles offres si il y en a, ils vont encore profiter des mois de flottement en pretextant des erreurs informatiques et en faisant tout plein d erreurs de "surfacturation" |
boomboommusic |
|
corto | pourquoi on dirait rien?
--------------- le sabre japonais-- |
boomboommusic |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Janfy Observateur | CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!! |
julie93 Je suis... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
nikolai | a vu de nez si y'a nouvelles offres se serait vers le 7 - 10 avril
Message édité par nikolai le 19-03-2003 à 11:38:27 |
peewai renversant |
|
nikolai | pas moi |
NSV Living on my own. |
|
Laurent_g | Restons calme |
peewai renversant |
|
Janfy Observateur |
c'est pas une limte de changement descendants ?? et le nombre de changement ascendant qui serait illimité ? Ce serait étonnant qu'il y ait une limite à prendre un abonnement plus cher ? |
nikolai |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est fou cette boite, y a pas deux commerciaux d'accords entre eux
|
Laurent_g | Faut dire je crois qu'y a une vingtaine de centres d'appel différents pour le même n°d'assistance commerciale |
peewai renversant |
Message édité par peewai le 19-03-2003 à 13:39:23 |
peewai renversant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnection adsl | Wanadoo trie les mails ... |
Deconnection ADSL par un coup de fil | Probleme avec ADSL et WINDOWS XP pro |
[ADSL] Plus de débit | Assistance commerciale Wanadoo... |
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) | 70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux? |
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ?? | Partage ADSL entre un PC et un MAC |
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! |