Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1092744
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 02:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai comme bp ici profité de l'offre promotionnelle pour passer du 512 au 1024.
 
Techniquement, rien à dire, cela a été fait tout de suite et cela marche très bien.
 
 
Commercialement, et c'est comme d'habitude chez Wanadoo, je crains que ce ne soit encore du grand n'importe quoi  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
Voici ce que je vois sur mon compte en opérations à venir (prélèvement prévu pour le 18 mars donc) :

18/03/2003 PRELEVEMENT WANADOO INTERACTIVE E -131,43


 
Certes, je n'ai pas payé le mois de février (et peut-être pas janvier aussi en fait) mais bon 131.43 ? ça sort d'où  :heink:  :heink:  
 
 
 
Je décide donc d'aller sur le portail Wanadoo pour vérifier les factures, voici ce que donne le lien "Ma facture" :

Désolé!  
         
cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais.  
 
Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement.


 
 
 
 
Je vous recommande donc la plus grande prudence quant aux prélèvements à venir de WANADOO.
 
 
Sachez que vous pouvez SANS PROBLEME faire opposition sur ce prélèvement (ce que je vais faire dès que j'aurai eu wanadoo au tél) sur simple motif de contestation du montant.
 
La banque ne peut pas refuser ; les tarifs pour une opposition prélèvement varient entre les banques de 0? à une dizaine d'euros en moyenne (ex. BNP 5,95? sur le net, CA 7,50 ?).
 
 
Pour info, la dernière fois où Wanadoo me devait 60 euros, j'en ai vu la couleur qu'après qqs recommandés + réclamations en agence + prises de tête de folie VU QU'ILS NE COMPRENNENT RIEN A RIEN (je pèse mes mots dans la situation que j'ai connue).
 
 
 
Je vous invite à faire part ici de votre situation :
 
 

  • Quels sont vos prochains prélèvements Wanadoo à venir ?
  • Que vous-ont ils dit au téléphone

Etc...
 
 
 
EDIT : Problème couramment encontré (facturation de 131.43 ? basé sur des facurations erronées en 1024). Wanadoo reconnait immédiatement le problème (mail ou mieux appel au service client 08 92 69 91 14) et propose un AVOIR SUR PROCHAINE FACTURE ou un remboursement par lettre-chèque (un conseil : préférez l'avoir c'est bp plus sur).
 
Spontanément ou en leur demandant, vous arrivez facilement à vous faire offrir un mois gratuit pour le "dédommagement" voire meme se faire rembourser les couts de l'appel téléphonique (sous forme d'avoir apparemment).
 
Pensez-à appeler et vérifier !


Message édité par Laurent_g le 16-03-2003 à 12:26:11
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 02:39:28  profilanswer
 

n°1092745
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 02:39:36  profilanswer
 

Pour l'arrêt de la promo,
 
il faut appeler avant le 20 du mois prochain.
 
Ayant demandée la promo mi-janvier (donc promo s'appliquant fin janvier/février/mars) je devais appeler avant le 20 mars pour demander l'arret de la promo.
 
J'appelle donc hier, et on me dit qu'il faut rappeler entre le 20 et le 24 pour l'annuler le mois d'après ( :heink: ).
 
Confirmé de manière certaine par ce gars qui m'a laissé son nom (plateau de Dijon).
 
 
Qu'en est-il pour vous ?


Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 02:46:31
n°1092746
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 02:39:39  profilanswer
 

Les trolls Wanadoo ça pue blablablabla ça sert à rien sauf à nous emmerder et polluer le topic qui lui est censé servir à qq chose. Merci donc à tous nos amis trolleurs d'aller exercer leur verve ailleurs.


Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 02:47:27
n°1092747
Hardware
::-::
Posté le 13-03-2003 à 02:45:23  profilanswer
 

pas mal l'edit...
 
mais desolé que je ne puisse pas participé a votre tomic, j'ai wanadoo ADSL Salarié  :D


Message édité par Hardware le 13-03-2003 à 02:52:39
n°1092748
claps
Posté le 13-03-2003 à 02:48:59  profilanswer
 

Je verifirai ca le 18/03 :/

n°1092749
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 02:52:31  profilanswer
 

POUR INFO :
 
N°assistance commerciale : 08 92 69 91 14
 
Quoi avant ct un numéro Indigo (0.15?/min)
 
ba oui mais now on t'encule plus profond,
ça fait du 0.34?/min  [:vancrayenest]

n°1092750
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-03-2003 à 02:57:08  profilanswer
 

Hum si tu n'as pas payé ni le mois de janvier , ni celui de fevrier , cela fait 3 fois 45.42 ? non ? donc on approche des 130 ? ( a la calculette cela doit faire 136.26 ) ce qui pourrait etre normal pour vous .
Sinon le cas un peu moins drole serait un 45+80 (quoique l'a on est en dessous des 131 .... )
Bref a ta place je demanderais quand meme le basculement avant le 20 pour etre plus sur que de te retrouver avec une demande le 21 & op on te refais passer en 512 mais tu payes le moi en 1024 ...

n°1092751
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 02:59:20  profilanswer
 

vi mais le problème c'est que :
 
3 * 45.42 = 136.26 ?
 
donc spa ça.
 
80+45.42 = 125.42 ?
 
 
je crains un grand n'importe quoi sur les facturations à venir.
 
 
Si qqn comment ce chiffre a été calculé, c'est marrant quand meme tout le portail marche sauf l'accès aux factures  [:yes papa !!!]  
 
 

n°1092753
Hardware
::-::
Posté le 13-03-2003 à 03:12:43  profilanswer
 

mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev?
tu n'as pas le prelevement auto?
 
car si c le cas, etablisse une majoration de 30% si ya retard de payment, mai j'en sui pas sur...
 
mais si on calcul, ca peu coller

n°1092754
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 03:14:37  profilanswer
 

Hardware a écrit :

mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev?
tu n'as pas le prelevement auto?
 
car si c le cas, etablisse une majoration de 30% si ya retard de payment, mai j'en sui pas sur...
 
mais si on calcul, ca peu coller


 
Non pas du tout je suis en prélèvement auto mais du fait du changement d'offre, ils ne m'ont pas facturés février (janvier je crois fortement mais je pas sur) : c'est soit disant normal chez eux d'après ce qu'on m'avait dit au tél (meme si je trouve ça idiot).

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 03:14:37  profilanswer
 

n°1092758
Zangalou
Posté le 13-03-2003 à 04:57:01  profilanswer
 

on ma dit dappeller avant le 24 mois :) jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28

n°1092766
darthmamou​r
Posté le 13-03-2003 à 06:58:39  profilanswer
 

j'ai aussi ce prelevement en attente...
 
eh ben ils se font pas chier chez wanadoo!3 mois d'un coup!

n°1092771
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2003 à 07:22:55  profilanswer
 

Rho les enculés 74.61? ils viennent de me prélever aujourd'hui, je crois que je vais tapper le scandale la chez eux, dommage que j'ai cours tout la journée aujourd'hui car ça va chier  :fou:

n°1092777
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 07:53:51  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on ma dit dappeller avant le 24 mois :) jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28


 
Lis biens les CGV, c'est le 20 du mois il me semble


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1092804
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 08:59:19  profilanswer
 

:heink:  A suivre de pres donc. Des ce soir je regarde.

n°1092805
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 09:00:27  profilanswer
 

J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512

n°1092812
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 09:08:01  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

vi mais le problème c'est que :
 
3 * 45.42 = 136.26 ?
 
donc spa ça.
 
80+45.42 = 125.42 ?
 
 
je crains un grand n'importe quoi sur les facturations à venir.
 
 
Si qqn comment ce chiffre a été calculé, c'est marrant quand meme tout le portail marche sauf l'accès aux factures  [:yes papa !!!]  
 
 
 


 
 
t'as pas un bout de supplément minitel ou sms ouchépakoi ? :??:


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°1092817
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 09:17:07  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

j'ai aussi ce prelevement en attente...
 
eh ben ils se font pas chier chez wanadoo!3 mois d'un coup!


 
oui mais c combien exactement ?
 
Toi c'est 3 * 45.42 ? ?  
 
Parce que moi je ne sais pas à quoi ça correspond...

n°1092820
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 09:17:52  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
Lis biens les CGV, c'est le 20 du mois il me semble


 
En principe c'est le 20 en effet, mais ayant appelé avant le 20, on m'a dit également de rappeler avant le 24 (précisement entre le 21 et le 24 t'as pas intêret d'oublier  :sarcastic: )

n°1092821
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 09:18:14  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
t'as pas un bout de supplément minitel ou sms ouchépakoi ? :??:


 
Non rien du tout, j'utilise jamais ces trucs.
 
 

nikolai a écrit :

J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512


 
T'as de la chance mais bon c'est ce qui est censé être normal.
 
Mais apparemment chui pas tout seul dans ce cas (enfin moi 131 ? quand même :D)
 
 
darthmamour => C'EST COMBIEN LE MONTANT EXACT DE TON PRELEVEMENT ? Pareil que moi ? Tu as accès à ta facture ?


Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 09:20:19
n°1092851
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 09:54:30  profilanswer
 

attendez y a un truc que je pige pas non plus
 
16/01 : prélévement : 45.42
11/03 : prélévement : 131.43
 
en février qye dalle
il se foutrait pas un peu de la gueule du monde la ???


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092864
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 10:17:26  profilanswer
 

bon je viens d'appelle mais c compliqué :
 
janvier : forfait normal 45.42 (passage en 1024 en milieu de mois
février : non prélevé, mais j'aurais du payer environ 27 ? (45 euros - 10 jours offerts par la promo....je sais pas d'où ils sortent ça  :??: )
mars : g été facturé 80 ? !!! ERREUR ! ils devaient me facturer 45 ...je suis certain qu'ils font systématiquement cette erreur les enfoirés ! bref c corrigé et je v avoir un avoir
 
bref au total cela fait pour février et mars une facturation de 131 euros au lieu de 27+45
 
Je vous conseille d'appeller l'assistance (08 92 69 91 14) pour avoir cet avoir !  :whistle:


Message édité par jey_skywaker le 13-03-2003 à 10:23:23

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092867
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

ahum vu que j'ai demander la migration fin fevrier, je risque d'etre prelevé comme vous en avril par contre :/

n°1092869
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 10:22:55  profilanswer
 

yep y a des chances  :ange:  :(


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092914
Pitounet
Posté le 13-03-2003 à 11:06:40  profilanswer
 

J'ai reçu ma facture ce matin : 131 ? pour 1 mois et 18 jours.
 
Je les ai appelé et le type doit me recontacter dans la journée pour me dire comment ça va se régler de toute façon, je pense qu eje vais appeler ma banque ce après midi pour faire opposition à la transaction.


Message édité par Pitounet le 13-03-2003 à 11:06:56
n°1092924
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 13-03-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

C'est étrange, je n'ai pas été facturé au mois de Février...
J'ai essayé de contacter Wanadoo, mais toutes les lignes étaient occupées...

n°1092937
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 11:24:12  profilanswer
 

c normal pour février, voir plus haut ;)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092940
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 13-03-2003 à 11:27:03  profilanswer
 

Je viens d'avoir qqun au téléphone. Pour Février, tout semble normal de mon coté: a chaque changement d'offre, il y a une gratuité de 10 jours. Je vais donc payer 74?61, ce qui équivaut à 1 mois + les 2/3 d'un autre.
Ouf!

n°1092956
Pitounet
Posté le 13-03-2003 à 11:40:28  profilanswer
 

Tu as appelé quand pour avoir la promo ? le premier jour ?
 
Parce que si ça se trouve, les emmerdes vont venir pour tous les gens qui ont demandé à bénéficier de l'offre durant les premiers jours. En quelque sorte, on essuierait les platres de cette nouvelle offre :(

n°1092966
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 11:47:32  profilanswer
 

moi g t parmi les 1ers en effet
mais ça m'étonnerait car la facturation c bien après, pas sur que ce soit lié  :??:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092975
FrCo
Posté le 13-03-2003 à 11:51:45  profilanswer
 

vous le voyez ou votre facturation en avance ?

n°1092976
Pitounet
Posté le 13-03-2003 à 11:52:37  profilanswer
 

Ben le type m'a expliqué que c'était just eune case à cocher de leur coté... mais si le premier jour de l'offre, la case en questin n'était pas encore en place, ils nous ont peut etre juste passé en forfait 1024, en pensant que ça tiendrait compte de la promo.
Tout ceci n'est que pure supposition, bien sur...

n°1092986
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 13-03-2003 à 12:01:16  profilanswer
 

Pareil pour moi!! 131?43
 
J'ai appelé, l'explication que j'ai eu est que la pouf qui a pris la demande pour la promotion n'a pas spécifié que c'était dans le cadre de la promo.  
Les 131?43 c'est du 1 février au 20 mars sur la base de 80?
 
La solution, obligé de payer et j'aurai un avoir sur le mois d'avril!
 
Font chier Wanadoo!!


---------------
Zed!
n°1092989
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 12:03:00  profilanswer
 

de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir  :ange:  :pt1cable:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1092995
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 12:05:50  profilanswer
 

Merci du conseil.

n°1092997
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 13-03-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

Normalement j'aurai du payer environ 75? si j'étais resté surla base de 45?42!


---------------
Zed!
n°1092999
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 13-03-2003 à 12:09:01  profilanswer
 

ils me doivent environ 55?!
Comment il vont faire un avoir de 55? si je doit payer 45?42 au mois d'avril?
il vont créditer mon compte?  


---------------
Zed!
n°1093000
Pitounet
Posté le 13-03-2003 à 12:09:36  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir  :ange:  :pt1cable:  


 
en ce qui me concerne, le prélèvement sera fait le 17-03, donc je peux encore faire opposition sur la transaction.
 

n°1093017
trolll
Posté le 13-03-2003 à 12:26:46  profilanswer
 

bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas
vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir
vous etes a peu pres 25 000

n°1093027
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 12:42:04  profilanswer
 

trolll a écrit :

bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas
vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir
vous etes a peu pres 25 000
 


 
Plait-il?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR