|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 02:39:28 |
Laurent_g | Pour l'arrêt de la promo,
Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 02:46:31 |
Laurent_g | Les trolls Wanadoo ça pue blablablabla ça sert à rien sauf à nous emmerder et polluer le topic qui lui est censé servir à qq chose. Merci donc à tous nos amis trolleurs d'aller exercer leur verve ailleurs. Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 02:47:27 |
Hardware ::-:: | pas mal l'edit...
Message édité par Hardware le 13-03-2003 à 02:52:39 |
claps | Je verifirai ca le 18/03 |
Laurent_g | POUR INFO :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Hum si tu n'as pas payé ni le mois de janvier , ni celui de fevrier , cela fait 3 fois 45.42 ? non ? donc on approche des 130 ? ( a la calculette cela doit faire 136.26 ) ce qui pourrait etre normal pour vous .
|
Laurent_g | vi mais le problème c'est que :
|
Hardware ::-:: | mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev?
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 03:14:37 |
Zangalou | on ma dit dappeller avant le 24 mois jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28 |
darthmamour | j'ai aussi ce prelevement en attente...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Rho les enculés 74.61? ils viennent de me prélever aujourd'hui, je crois que je vais tapper le scandale la chez eux, dommage que j'ai cours tout la journée aujourd'hui car ça va chier |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cookies_94 | A suivre de pres donc. Des ce soir je regarde. |
nikolai | J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 09:20:19 |
jey_skywaker Jedi SWU | attendez y a un truc que je pige pas non plus
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | bon je viens d'appelle mais c compliqué :
Message édité par jey_skywaker le 13-03-2003 à 10:23:23 --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
nikolai | ahum vu que j'ai demander la migration fin fevrier, je risque d'etre prelevé comme vous en avril par contre |
jey_skywaker Jedi SWU | yep y a des chances --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Pitounet | J'ai reçu ma facture ce matin : 131 ? pour 1 mois et 18 jours.
Message édité par Pitounet le 13-03-2003 à 11:06:56 |
thenutskiller 1+1=3 | C'est étrange, je n'ai pas été facturé au mois de Février...
|
jey_skywaker Jedi SWU | c normal pour février, voir plus haut
thenutskiller 1+1=3 | Je viens d'avoir qqun au téléphone. Pour Février, tout semble normal de mon coté: a chaque changement d'offre, il y a une gratuité de 10 jours. Je vais donc payer 74?61, ce qui équivaut à 1 mois + les 2/3 d'un autre.
|
Pitounet | Tu as appelé quand pour avoir la promo ? le premier jour ?
|
jey_skywaker Jedi SWU | moi g t parmi les 1ers en effet
FrCo | vous le voyez ou votre facturation en avance ? |
Pitounet | Ben le type m'a expliqué que c'était just eune case à cocher de leur coté... mais si le premier jour de l'offre, la case en questin n'était pas encore en place, ils nous ont peut etre juste passé en forfait 1024, en pensant que ça tiendrait compte de la promo.
|
Zed ... et ils y allèrent | Pareil pour moi!! 131?43
--------------- Zed! |
jey_skywaker Jedi SWU | de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
NSV Living on my own. | Merci du conseil. |
Zed ... et ils y allèrent | Normalement j'aurai du payer environ 75? si j'étais resté surla base de 45?42! --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | ils me doivent environ 55?!
--------------- Zed! |
Pitounet |
|
trolll | bienvenue chez wanadoo-tentation
|
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnection adsl | Wanadoo trie les mails ... |
Deconnection ADSL par un coup de fil | Probleme avec ADSL et WINDOWS XP pro |
[ADSL] Plus de débit | Assistance commerciale Wanadoo... |
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) | 70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux? |
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ?? | Partage ADSL entre un PC et un MAC |
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! |