|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
---|
imper377 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:55:44 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
ludo2103 |
ludo2103 | Les drivers pour les chipsets Nvidia sont sortis pour Vista, va faire un tour sur leur site. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
imper377 | Oui, mon disque ata est en master et je l'ai positionné en 1er dans le boot-séquence du bios. Je ne comprends vraiment pas. Merci pour votre aide. |
ludo2103 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:24:08 ![]() ![]() |
johndoeuf85 vive eper team | Ma carte mère est une Abit K8N SLI et comme version de vista c'est vista business. |
ludo2103 | As tu installer les nouveaux drivers pour Vista pour les chipsets Nvidia (Nforce4 SLI concernant ton ABIT K8N SLI si je me souviens) ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
johndoeuf85 vive eper team | oui à l'instant mais rien toujours détection des 2disques dur alors qu'ils sont configuré en RAID. |
Mir4nD@ | Bonjour, je vient d'installer Windows Vista: edition intégrale sur un pc equipé d'une carte mere a7n8x-e Deluxe a base de chipset Nforce2.
Message cité 1 fois Message édité par Mir4nD@ le 08-02-2007 à 09:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 11:40:35 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joeman79 RAID is not backup |
|
shinohinata | euh j'aimerais bien le donner mais quand il fait le bluescreen il reboot environ en 4 à 5 seconde donc je vois mal comment faire... |
Floflo57100 ♪ | Bonjour à tous! Message cité 2 fois Message édité par Floflo57100 le 08-02-2007 à 15:35:35 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Joeman79 RAID is not backup |
|
agnes75 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc, personne n'a réussi a faire fonctionner son raid ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:31:43 ![]()
|
newbie01 |
|
newbie01 |
|
Floflo57100 ♪ | @newbie: ah ouais donc c'est pire! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
newbie01 | Oui ma carte fonctionne nickel, même avec l'Aero |
com21 Modérateurreal men don't click | chez netgear : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?act=vista --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |