|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:28:43 ![]() ![]() |
vinzzonline | Salut,
|
com21 Modérateurreal men don't click | et en désactivant l'UAC ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vinzzonline |
|
bob_le_marrant99 |
|
unita | Carte son KO : Terratec DMX 6fire
|
vinzzonline |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La première fois, il doit certainement tenter d'installer un driver complémentaire. Si ne le fait pas "en tant qu'admin", ça ne fonctionnera pas. N'oublie pas que les droits sont gérés différemment sous Vista (un admin n'a pas les droits d'admin par défaut) --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 13:42:21 ![]() ![]() |
gentlefred |
|
bob_le_marrant99 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Katagena |
|
d0v3 | merci katagena, mais moi meme en fesan une MSJ ave Windows uptade, le probleme reste... |
Katagena |
|
vinzzonline |
Message édité par vinzzonline le 05-02-2007 à 19:35:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai fait marcher la quickam pro 4000 et vista en prenant les drivers XP et en appliquant la même méthode que ici http://www.windowsitpro.com/Articl [...] 41331.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedro_01 | Et sinon personne n'a de problèmes avec les pilotes logitech setpoint?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
bernix |
|
pedro_01 | J'suis allé dans les propriétés mais rien à faire...Je vais tenter une réinstall demain je pense! |
unita |
|
_blade http://www.matos4sale.be | j'ai une Nvidia leadtek 7600Gt
Message édité par _blade le 06-02-2007 à 00:16:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2007 à 00:51:27 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MS92 |
|
jonas c'est mon identité |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |