Bon, j'ai un sacré problème, que je n'arrive pas à résoudre, malgré de nombreuses recherches sur google.
J'ai été victime d'un hijacker, dont je n'ai malheureusement pas noté le nom. Je m'en suis débarrassé grâce à smitfraudfix et hijackthis, sauf que maintentant, je n'arrive plus à faire de sauvegarde sur mon deuxième disque dur par l'intermédiaire du centre de récupération et sauvegarde. Le module de sauvegarde m'indique le message suivant:
« Le lecteur de destination de la sauvegarde I:\ a renvoyé l'erreur suivante:
Emplacement de sauvegarde introuvable ou incorrect. Vérifiez les paramètres de sauvegarde, ainsi que la configuration matérielle. (0x81000006) »
J'ai tenté de modifier les paramètres de sauvegarde, sans succès. J'ai fait un scandisk, et tout est ok. J'ai accès à mon disque I normalement par ailleurs. Par contre, acronis n'a pas accès à la sauvegarde que j'ai faite avec ce logiciel non plus???
Autre phénomène étrange: spybot et ad-aware refusent obstinément de fonctionner, même après réinstallation. Hijackthis n'a fonctionné... qu'après avoir été renommé!
J'ai fait une recherche avec le code d'erreur 0x81000006, mais je n'ai rien trouvé d'utile.
Help, je m'arrache le peu de cheveux que j'ai sur la tête!