Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarde impossible sur 2e disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde impossible sur 2e disque dur

n°2873656
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 03-07-2009 à 15:42:06  profilanswer
 

Bon, j'ai un sacré problème, que je n'arrive pas à résoudre, malgré de nombreuses recherches sur google.  
 
J'ai été victime d'un hijacker, dont je n'ai malheureusement pas noté le nom. Je m'en suis débarrassé grâce à smitfraudfix et hijackthis, sauf que maintentant, je n'arrive plus à faire de sauvegarde sur mon deuxième disque dur par l'intermédiaire du centre de récupération et sauvegarde. Le module de sauvegarde m'indique le message suivant:  
 
« Le lecteur de destination de la sauvegarde I:\ a renvoyé l'erreur suivante:
Emplacement de sauvegarde introuvable ou incorrect. Vérifiez les paramètres de sauvegarde, ainsi que la configuration matérielle. (0x81000006) »
 
J'ai tenté de modifier les paramètres de sauvegarde, sans succès. J'ai fait un scandisk, et tout est ok. J'ai accès à mon disque I normalement par ailleurs. Par contre, acronis n'a pas accès à la sauvegarde que j'ai faite avec ce logiciel non plus???
 
Autre phénomène étrange: spybot et ad-aware refusent obstinément de fonctionner, même après réinstallation. Hijackthis n'a fonctionné... qu'après avoir été renommé! :heink:  :heink:  
 
J'ai fait une recherche avec le code d'erreur 0x81000006, mais je n'ai rien trouvé d'utile.
 
Help, je m'arrache le peu de cheveux que j'ai sur la tête! [:chickchica]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:42:06  profilanswer
 

n°2873662
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 03-07-2009 à 15:54:48  profilanswer
 

Ah oui, je vois bel et bien ma sauvegarde faite par acronis sur mon deuxième disque dur, mais quand je clique sur le fichier *.tib, il est vide! Pourtant, le fichier fait 30mo.

n°2873680
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 03-07-2009 à 17:31:33  profilanswer
 

Mon deuxième disque dur n'apparait plus dans le bios??? Il est pourtant accessible sous windows.

n°2873809
azawa
Posté le 04-07-2009 à 11:35:23  profilanswer
 

Citation :

 Autre phénomène étrange: spybot et ad-aware refusent obstinément de fonctionner, même après réinstallation. Hijackthis n'a fonctionné... qu'après avoir été renommé!


 
Tu es encore infecté !
 
Essaye de malwarebytes
 
http://malwarebytes.org/


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2873906
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-07-2009 à 19:59:24  profilanswer
 

azawa a écrit :

Citation :

 Autre phénomène étrange: spybot et ad-aware refusent obstinément de fonctionner, même après réinstallation. Hijackthis n'a fonctionné... qu'après avoir été renommé!


 
Tu es encore infecté !
 
Essaye de malwarebytes
 
http://malwarebytes.org/


 
J'ai dû reformater finalement, et tout marche nickel. Fait chier quand on a une image de son disque qu'on ne peut pas utiliser, mais bon.  

n°2874160
0tani
Posté le 06-07-2009 à 01:04:36  profilanswer
 

j'arrive un peu tard mais j'avais eu un problème similaire et en me baladant j'était tombé sur un pti utilitaire appellé "flash disinfector".
Je sais pas si y'en a parmi vous qui connaissez mais en tout cas avec moi ça a été redoutable et m'a évité de tout reformater. Sur ce, je vais me coucher.


Message édité par 0tani le 06-07-2009 à 01:10:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sauvegarde impossible sur 2e disque dur

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer xp sur mon hp compaq presario cq70 105EFNtBackup et robot de sauvegarde
impossible d'ouvrir la pageProblème d'accés trés lent sur disque secondaire
Impossible d'accèder à internet avec windows 7Impossible d'accèder à internet avec windows 7
[MAJ 09/07/2009] Erreur au démarrageLenteur sauvegarde ARCSERV 12
Mémoire bouffée sur disque durSauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs Zip
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde impossible sur 2e disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR