Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

impossible d'ouvrir la page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2873316
abder201
il faut apprendre à rire
Posté le 02-07-2009 à 07:42:40  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,  

Il m'est impossible d'ouvrir  certaines pages  internet avec mon PC alors qu’il m’est possible de le faire sur le PC d’un ami

Le message est à chaque fois : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.  

J'ai MAXTHON  mais j'ai aussi essayé avec ie , et cela ne fonctionne pas.  

Merci à tous  !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 07:42:40  profilanswer

n°2873338
olivthill
Posté le 02-07-2009 à 09:50:37  profilanswer

Il y a peut-être un controle parental, ou un virus qui empêche d'aller sur certains sites (cas du virus conficker) ou un problème de proxy ou de paramètrage du navigateur (voir les options réseaux).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Cache IE7 + XP - Fichier téléchargé impossible à copierComment afficher la page internet en plaine écran ?
impossible d'installer NERO PREMIUM 7ouvrir un fichier .rcf
Backup sur DD externe USB impossible : erreur lecture/écritureImpossible de créer compte pour messenger...
Ouvrir une page dans IE6 impossible ; renvoi vers FirefoxImpossible d'ouvrir une page avec IE, elle se charge ailleurs.
impossible d'ouvrir une page .milJ'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ??
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir la page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR