|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Conseil pour une migration XP à Vista |
totor77 | Bonjour, j'ai acheté en février 2006 un pc portable Toshiba m40x-251 qui est sous Windows XP.
Message édité par totor77 le 09-12-2007 à 19:59:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:02:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je vois pas ce qui pourrait empêcher de passer a vista,... reste a voir l'utilité.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si je me goure pas, a machine a 512Mo de RAM ? oubli Vista.
totor77 | Comme je l'ai dit le logiciel "Conseiller de mise à niveau Windows Vista 2.0" me dit que je peu passer à la version basique avec 512 de ram et à la version ultimate si je rajoute de la ram. Message cité 1 fois Message édité par totor77 le 04-12-2007 à 17:33:12 |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | BIOS pas de pb mais ram clairement non quoi |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:45:52 |
Woka | Même Basic est invivable avec 512Mo de RAM.
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | et moi qui ai acheté un toshiba sous vista et qui cherche desesperement a passer sous xp.... en vain car pas de pilotes d'autres cherchent a faire l'inverse --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
totor77 | ba oui puis si j'aime pas vista j'ai toujours mon cd de restauration xp |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
totor77 | C'est vrai que Vista a pas mal de bug mais ils vont être, je l'espere, corrigés avec le sp1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | cherche bien ce probleme est connu.... et en particulier du a des bugs windows....
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est zarbi cette histoire de 45s d'inactivité. Chez moi, 45s c'est le temps que met Vista à se charger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sans formater changer vista en xp ? | probleme instal vista |
crcdisk.sys le retour (Vista) | Vista ne démarre pas si pc branché sur LCD Samsung |
pare feu vista bloqué activé | installation de meuhmeuhTV sur Windows Vista |
Installation vista | "Erreur d'execution du serveur" sous Vista |
impossible de lancer l'installation de windows vista | Vista et partage d'imprimante! |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Conseil pour une migration XP à Vista |