|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme instal vista |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:04:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ecrire en français ? |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est une version mise à jour ? une version OEM ? J'ai eu un problème sur un PC, c'était du à des barettes de RAM foutues. Commence par faire un memtest peut-être... |
omeg_rugal | desole je poste depuis mon archos et cest la galere. .
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as un problème hardware, là. Ca peut être plein de choses : ton lecteur de DVD, le DVD lui-même, les barettes mémoire, le disque dur... |
omeg_rugal | quelqun pour maider avant que je ne me pende svp |
3rik Casse-toi pauv' con | Comme on t'a dit commence par tester tes barettes de mémoire :
|
omeg_rugal | jai deja tenter le test de memoire cest super long,jai laisser une nuit et jai zapper
|
omeg_rugal | de toute facon quand jessai de le lancer message derreur ou on me dit dessayer manuelement |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:02:48 |
omeg_rugal | .... toujours aucune solution? |
omeg_rugal | en fait pour virer le disk read error jsuis aller dans le bios pour demarrer du cd en prioriter,cest peu etre pour ca que linstallation veut pas demarer |
keos92 This is the way.. | et avec un autre dd ? |
keos92 This is the way.. | pour ton souci de detection => verification de l'ordre Master /Slave |
omeg_rugal | verification de lordre?jai qun dd ide.... et je crois que le sata a pas de master/slave bref jy comprend rien |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Quelle carte mère as-tu ? Quelle RAM ? Bref, dis nous en un peu plus sur ta config |
keos92 This is the way.. | C'est possible d'écrire clairement car cela devient incompréhenssible |
omeg_rugal | ma config:
|
keos92 This is the way.. | maintenant ré explique clairement le pb |
keos92 This is the way.. | donc test avec un autre DD Message édité par keos92 le 05-12-2007 à 10:35:35 |
|
omeg_rugal | je savais pas trop quoi prendre alors jai pris seatool mais c'edt du .exe doc comment faire? |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Une autre question : ton disque dur seagate est partitionné ou pas ? |
omeg_rugal | je ne pense pas. quand jinstalle windows vista jai qu'une partition |
omeg_rugal | le truc c'est que les deux pc qu'il y a chez moi sont mort maintenant.... donc impossible de graver quoi que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par omeg_rugal le 05-12-2007 à 12:18:50 |
|
omeg_rugal | voila jai trouver. un pote a amener son DD et la brancher et tout marchait. il a tester mon dd sur don pc et meme probleme |
keos92 This is the way.. |
|
|
Publicité | Posté le |