Avant tout, je tiens a dire que j'ai fais les recherches et je n'ai rien trouvé
certains problèmes s'en approchent, mais son différents.
Je m'explique.
Je viens d'acheter un ordinateur (http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
tout content, je commence à mettre tout mes trucs dessus. Et viens le moment ou j'ai besoin d'un lecteur virtuel. Donc je mets alcohol 120. Il commence l'installation, la notification Vista arrive pour installer le driver, je confirme et là, ca freeze et mon écran s'éteind... et m****, l'ordi n'a que trois jours en plus.
Donc, je retente un démarrage, vista se charge, j'arrive sur le bureau, dans la barre des taches s'affiche une bulle "installation du pilote, cliquez pour voir la progression) et ca replante direct, plus d'écran. Bon, j'essaye un redémarrage sans échec. Ca commence à charger Vista, puis écran bleu, pas le temps de lire et ca reboote. Je retente en mode sans échec avec invite de commande, je vois les drivers se charger jusqu'au fameux crcdisk.sys
Donc, je suis bloqué là, avec un ordinateur neuf, ma vie dessus, qui ne veut plus demarrer, et pour courronner le tout, je me rends compte qu'Acer ne m'a meme pas mis le DVD d'installation de Vista, mais une simple boite pour faire la mise a niveau en ligne.
S'il vous plait aidez moi, j'ai des documents super importants dessus, dont pour le travail... Et je ne suis pas des plus calé en informatique...
Merci beaucoup!