Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lecture du son micro impossible sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture du son micro impossible sur vista

n°2895972
gillou2006​1
Posté le 24-09-2009 à 16:52:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je joue de l'harmonica, et je veux jouer des morceaux sur playbacks.
Jusqu'à maintenant (sur XP) j'avais branché une carte son USB (Aureon 5.1 USB MKII), qui marchais très bien, le son du morceau et celui du micro sortaient sur mon ampli comme je voulais.
Maintenant, je suis sous vista, impossible d'installer ma carte son, d'après ce que j'ai vu sur mon ami google, il n'y a pas de pilotes pour vista, donc j'ai laissé tombé.
j'ai essayé sans la carte, impossible de sortir un son avec mon micro (suzuki ms 100), pourtant quand je vais dans les propriétés du son dans l'onglet enregistrement je vois le vu-metre qui bouge, donc le micro marche, mais impossible de sortir le son en lecture.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en fait je voudrai m'en servir comme pour faire du karaoké.
Je sais qu'avec vista il y a de gros problèmes de ce côté là.
Donc si quelqu'un a LA solution je suis preneur.
j'ai déjà essayé un peu toutes les combines du net mais sans résultat.
Par avance merci.
Gilles

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 16:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lecture du son micro impossible sur vista

 

Sujets relatifs
Désactivation de Windows Defender impossibleBluescreen sous vista après installation d'une clé 3G
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pagePortable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!
media center vista inutilisableProblème detection partition pour réinstallation vista
Dual Boot VISTA/XP impossibleVISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?
[Backtrack] Impossible de lancer startx après installation 
Plus de sujets relatifs à : Lecture du son micro impossible sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR