Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désactivation de Windows Defender impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation de Windows Defender impossible

n°2895853
jpascal
Posté le 24-09-2009 à 02:55:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je n'ai pas l'option Désactiver mais à la place le message suivant :
http://img43.imageshack.us/img43/7010/pbwindowsdefender.jpg
Pourtant je suis bel et bien administrateur de l'ordinateur sous Vista SP2.
J'ai réactivé le compte Administrateur pour essayer mais le problême subsiste.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 02:55:58  profilanswer
 

n°2895861
yf38
Posté le 24-09-2009 à 07:47:33  profilanswer
 

Chez moi c'est tout bête... il suffit de cliquer sur la coche et elle se met ou s'enlève à chaque clic.

n°2895881
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2009 à 11:00:05  profilanswer
 

Perso, je coupe directement le service, et je vire sa ligne de démarrage dans démarrage windows pour ne pas avoir l'erreur à la con à chaque fois.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2895964
yf38
Posté le 24-09-2009 à 16:13:15  profilanswer
 

Oui, mais alors c'est la suppression totale, on n'a plus la protection temps réel (m'a jamais rien détecté...), tandis que la coche en question ne supprime que le contrôle en tache de fond déclenchée avec la fréquence choisie.
Et après vérificatiion, sous Vista, je n'ai pas windows defender dans demarrage, mais dans la base de registre (run). On peut l'empecher de demarrer en allant dans les outils d'administration\configuration du système (équivalent de exécuter msconfig) et à l'onglet démarrage enlever la coche pour windows defender.


Message édité par yf38 le 24-09-2009 à 16:19:16
n°2896117
jpascal
Posté le 25-09-2009 à 13:17:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponse mais je sais comment désactiver complètement avec la base de registre.
Je souhaite avant tout comprendre pourquoi il me dit que je ne suis pas administrateur et si vous avez le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désactivation de Windows Defender impossible

 

Sujets relatifs
l'application "journal" pour windows xpconnexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la page
Windows Live Messenger installé mais ne fonctionne pasErreur d'affichage Explorateur Windows
Problème audio sur windows 7 pas de son des hauts-parleursServeur RSS pour Windows => Http Explorer ?
Flash player pour navigateurs x64 WindowsDual Boot VISTA/XP impossible
House party Windows 7Antivirus compatible avec Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : Désactivation de Windows Defender impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR