|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : House party Windows 7 |
morganno oui oui, toi aussi. | Comme un imbécile je m'étais inscrit, et il semble que j'ai été selectionné pour la House Party France... Il semblerait que j'ai gagné une license 7 ultimate, mais j'ai rien compris en fait.
Message édité par morganno le 22-09-2009 à 13:05:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 13:03:02 |
sentryman Laton Raveur |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 22-09-2009 à 14:08:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | une partie entre geek à s'astiquer l'O.S... lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Attends, c'est quoi le principe?
|
morganno oui oui, toi aussi. | tout part de là (pour moi):
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben oui, je comprends mieux...
Message édité par lezioul le 22-09-2009 à 14:51:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:51:09 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Et l'oganisation de la fete, ça va te couter combien? Fait une kimoos HFR! (Note: ton mail est dans ton profil hfr. ) Message édité par DraX le 22-09-2009 à 14:51:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan, c'est une version avec un "party cat" inclus...Donc pas une super affaire Message édité par lezioul le 22-09-2009 à 15:12:27 |
marc-jule |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:09:39 Bref tout le monde a été sélectionné quoi, comme l'école des fans de jacques martin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 19:16:58 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoonie | +1 j'ai été sélectionné aussi... et pareil en gros on va se bourrer la gueule ^^
|
morganno oui oui, toi aussi. | Euh j'ai comme un doute... Y a t il qqun qui aurait participe qui n'aurait PAS été sélectionné ??? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
marc-jule | OUI ! Je l'ai lu la flemme de chercher
|
morganno oui oui, toi aussi. | Kit soirée
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-09-2009 à 21:03:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
marc-jule | Oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mortel
|
glassman C'est pas faux | Oui, en même temps, je vends pas mes enfants pour ça moi.
Message édité par glassman le 22-09-2009 à 21:40:22 |
marc-jule | Vite fait ... J'ai lu que si un journal venait on devait l'inviter et se laisser prendre en photo(trucs du genre) .... C'est pas le petit journal par chez moi qui va s'interesser a ma soirée |
glassman C'est pas faux |
|
marc-jule | Ce n'est pas parceque c'est écrit que c'est forcément la verité devant les tribunaux français .... Message édité par marc-jule le 22-09-2009 à 21:46:51 |
marc-jule | Des clauses abusives y en a partout |
marc-jule | Morganno : IDEM |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on peut encore s'inscrire?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
marc-jule | non |
Montano5 follow the White Rabbit... | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 22-09-2009 à 23:39:36 |
morganno oui oui, toi aussi. | On peut mélanger nos deux soirées si tu veux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |