Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Déconnexion internet à l'insertion de clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion internet à l'insertion de clé USB

n°2774082
laspirale
Posté le 18-04-2008 à 23:29:17  profilanswer
 

Salut à tous, j’ai un problème de déconnection internet avec un modem Bewan ethernet. Dès que je branche une clé USB ou un Pocketpc, la connexion réseaux se coupe.  Je suis sous Vista Intégrale, cela fait un bon moment  que je cherche, mais je n’ai rien trouvé… Merci beaucoup de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 23:29:17  profilanswer
 

n°2774160
NKD
C'est qui est maitre de la nat
Posté le 19-04-2008 à 17:27:15  profilanswer
 

Salut,as tu bien installé ton logiciel du modem?,verifie si un virus est responsable,essaie de mettre à jour tes pilotes.

n°2774222
laspirale
Posté le 20-04-2008 à 09:27:13  profilanswer
 

Salut, et merci de me répondre, j'ai bien vérifié tout ça, le modem est en ethernet, je n'ai pas trouvé de driver, vista le trouve tout seul, mais rien n'y fait... Merci beaucoup de vos réponses.


Message édité par laspirale le 20-04-2008 à 09:28:17
n°2774468
jungleman7​2
Posté le 21-04-2008 à 10:56:22  profilanswer
 

Est-ce que tu as ce problème depuis que tu as installé le SP1 pour vista? Car apparement il y a de nombreux bug avec l'usb avec le SP1: http://www.clubic.com/actualite-13 [...] s-usb.html

n°2774511
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 14:51:55  answer
 

jungleman72 a écrit :

Est-ce que tu as ce problème depuis que tu as installé le SP1 pour vista? Car apparement il y a de nombreux bug avec l'usb avec le SP1: http://www.clubic.com/actualite-13 [...] s-usb.html


 
Ce n'est pas le SP1, c'est un correctif post-SP1  :o  
 
Déjà traité dans plusieurs topics, dont Vista SP1.

n°2775054
laspirale
Posté le 23-04-2008 à 11:33:01  profilanswer
 

Salut à tous, cela ne provient pas du SP1, j'ai ce problème depuis longtemps, cela ne me gènait pas trop, mais là j'ai un Pocketpc et c'est plus ennuyeux... Merci

n°2830985
jackeau_m
Posté le 07-01-2009 à 15:38:30  profilanswer
 

laspirale a écrit :

Salut à tous, cela ne provient pas du SP1, j'ai ce problème depuis longtemps, cela ne me gènait pas trop, mais là j'ai un Pocketpc et c'est plus ennuyeux... Merci


Est-ce que tu as réussi à résoudre ton pbe.  
 
J'ai exactement la même chose qui se produit sur un PC Acer Aspire X7100 avec un modem Bewan ethernet (je précise qu'aucun driver n'est nécessaire pour un modem ethernet).
J'ai une carte réseau de type "Nvidia Nforce Networking" (driver en version 67.7.2.0 du 17/11/2007) sur une carte mère Nvidia Nforce 630i.  
 
Ce type d'erreur ressemble a un conflit entre l'USB et la carte réseau donc je penche pour un pbe de gestion de la carte mère.  
Malheureusement tous mes drivers me semblent à jours (par rapport à ce qui est proposé sur le site de Nvidia) et j'ai le SP1 sur Vista.
J'ai même essayé de forcer la mise à jour dans le gestionnaire de périph en lançant une recherche sur le net....
 
Toutes les idées seront les bienvenues parce que là je craque :sweat:


Message édité par jackeau_m le 07-01-2009 à 15:41:33
n°2855081
proutboudi​n
Posté le 25-04-2009 à 12:48:33  profilanswer
 

j'avais le même souci l'année dernière quand j'ai passé mon pc portable sous vista. plantage du modem adsl ethernet bewan au branchement d'un périphérique usb ou au lancement de... windows media player!
depuis, je suis repassé sous xp, puis ubuntu!
cependant, mon père a acheté un pc sous vista, et il retrouve ce problème. personne n'a de solution? est-ce un souci avec tous les modems ou seulement les bewan?  
faut-il installer quelque chose? bidouiller quelque chose? passer sous xp, ou attendre windows 7? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Déconnexion internet à l'insertion de clé USB

 

Sujets relatifs
Monitoring d'un PC via Internet?Périphérique inconnu pour souris USB !![RESOLU]
Masquer origine geographique du Provider InternetPB connexion internet OK/ Internet Explorer non OK
Autorun sur clé USB[xp] Ne se passe rien quand ça doit ouvrir le navigateur internet ...
Hack Teamspeak et connection Internetwcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion internet à l'insertion de clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR