Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer origine geographique du Provider Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer origine geographique du Provider Internet

n°2773623
mahmoudelb​ashir
Posté le 16-04-2008 à 21:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite en Angleterre et par conséquent, l'accès a certaine partie de site francophone m'est refuse.
Exemple, il m'est impossible de consulter les programmes vidéo de la chaine Arte: http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/1697480.html
 
La reponse du site est la suivante: "Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo."
 
Ou encore celui d'M6 Vidéo: "Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine."
 
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de masquer l'origine géographique de ma connection internet afin de pouvoir profiter de ces programmes comme si j'habitais en France?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 21:15:29  profilanswer
 

n°2773624
sidney4
Posté le 16-04-2008 à 21:18:43  profilanswer
 

Proxy avec ip française?

n°2773639
billgatesa​nonym
Posté le 16-04-2008 à 22:03:19  profilanswer
 

J'ai le même problème, ou plutôt l'inverse. Mon adresse est en France, et Amazon US me refuse la vente des téléchargements de fichiers MP3. Amazon France ne propose pas ces téléchargements.
 
Comment obtenir un accès à un proxy et une IP étrangère ?

n°2773642
sidney4
Posté le 16-04-2008 à 22:33:52  profilanswer
 

J'utilise HydeIPng avec une ip US afin de visionner certains feuilletons dans ma langue maternelle chez ABC par exemple, feuilletons qui sont en visionnage gratuit pour US/CANADA et interdits ailleurs.
On peut mettre un autre proxy, pourquoi pas un proxy avec ip française?

n°2773646
freds45
Posté le 16-04-2008 à 22:41:17  profilanswer
 

Hors charte, on ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer origine geographique du Provider Internet

 

Sujets relatifs
PB connexion internet OK/ Internet Explorer non OK[xp] Ne se passe rien quand ça doit ouvrir le navigateur internet ...
Hack Teamspeak et connection Internetwcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpPlus acces à la naviagation internet
internet eteint et processus iexplorer actifPbs MSN/Internet, Erreur 80072745, Aidez moi svp
Légalité d'une vente de logiciels aux enchères sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : Masquer origine geographique du Provider Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR